Comment faire cuire les betteraves fraîches de la ferme


C'est de l'anis étoilé. Il a un goût de réglisse et est disponible dans la plupart des magasins maintenant, mais certainement chez Whole Foods

Commencez avec de belles betteraves fraîches de préférence avec le dessus. Les dessus doivent être croustillants, frais et libres en cas de dommages majeurs.

Rincez-les bien pour éliminer la terre meuble ou les mauvaises herbes

Il est maintenant temps de séparer les tiges et les racines. J'aime couper les betteraves juste au-dessus du sommet et les feuilles à la base en enlevant un pouce ou deux des tiges qui sont fibreuses.

Rincer les betteraves à l'eau froide et essuyer avec une serviette

Belles feuilles de betterave.

Couper la tête d'ail en deux et les échalotes en quartiers. Couvrir à peine les betteraves d'eau et ajouter le sel, les grains de poivre, l'ail, les échalotes et les feuilles de laurier écrasées à la main.

Placez la casserole dans un four à 350 degrés pendant 1 heure ou jusqu'à ce qu'un couteau y pénètre sans résistance. Si vous n'êtes pas sûr, goûtez-en un! Tu sauras; )

* notez que les betteraves utilisées ici ont le diamètre d'un dollar en argent ou un peu plus grand. Les betteraves plus grosses nécessiteront plus de temps de cuisson.

Sortez les betteraves du four et elles devraient ressembler à ceci.

Choc les betteraves pour arrêter le processus de cuisson en mettant quelques boules de glace dessus

Retirez les betteraves de l'eau. Ils devraient maintenant peler facilement en les frottant avec un torchon ou simplement votre main nue. Profitez-en comme vous le souhaitez!


Voir la vidéo: Comment Préparer Des Betteraves


Article Précédent

Comment faire des feuilles de papier ciré ☻☻

Article Suivant

Comment faire des sous-verres DIY