Comment faire des bols de chocolat


C'est ce que j'ai utilisé, mais gardez à l'esprit que vous pouvez changer les ingrédients qui vont à L'INTÉRIEUR des bols. Faire preuve de créativité!

Nettoyez soigneusement les ballons avec du savon et de l'eau - vous ne voulez pas que vos bols de chocolat aient le goût de plastique!

Gonflez votre ballon à la taille désirée de votre bol.

Une note AVANT de faire fondre votre chocolat Remuez constamment le chocolat - ne le laissez pas brûler!

J'ai utilisé un bol allant au four (car je n'ai pas de bain-marie) au-dessus d'une casserole. Faites bouillir 1 1/2 tasse d'eau. Éteignez le feu puis placez le bol au-dessus de l'eau fumante. Ajouter lentement et remuer les morceaux de chocolat.

Trempez le ballon dans le chocolat - essayez de l'enrober uniformément. Réalisez que cela peut être des essais et des erreurs. Tu peux le faire!

Tapisser une plaque à biscuits de papier sulfurisé.

Placez les ballons terminés au congélateur pendant 10 minutes ou au réfrigérateur pendant 15 minutes. Assurez-vous que le chocolat est complètement durci avant de le retirer!

Une fois que vous avez sorti les bols, percez un petit trou en haut du ballon et laissez l'air s'échapper. Ensuite, retirez lentement et doucement le ballon du chocolat.

Voici mes bols! Pas parfait, mais toujours mignon et totalement comestible!

Vous pouvez mettre ce que vous voulez dans vos bols! J'ai mélangé une cuillerée de pudding instantané à la vanille à 1/2 tasse de crème fouettée. Je mets le mélange de crème fouettée au fond de mes bols.

Ajoutez vos fruits et garnitures et vous avez terminé! Prendre plaisir!


Voir la vidéo: Bol en chocolat


Article Précédent

Comment faire des tacos de poisson sains

Article Suivant

Comment créer une "page de journal de remerciement" par roxanne d