Comment débloquer un AR-15


Les cartouches en acier, bien que peu coûteuses, peuvent facilement bloquer votre AR-15. Voici comment vous pouvez les supprimer rapidement (et en toute sécurité) et recommencer à tirer sur vos cibles.

L'AR-15 avec chargeur chargé et prêt à tirer.

Une confiture! La balle chambrée a très probablement été tirée. Cela laisserait juste une affaire bloquée, mais nous allons d'abord vérifier cela.

Tout d'abord, éjectez le chargeur. Si votre cartouche est coincée, vous devrez peut-être la remuer un peu pour la sortir.

Ensuite, tirez vers l'arrière et verrouillez le boulon pour qu'il n'appuie pas la balle sous tension contre le boîtier coincé.

Vous devriez maintenant avoir plusieurs angles à partir desquels vous pouvez supprimer le rond en direct. Si une simple secousse ne fonctionne pas, essayez une pince à bec effilé. Faites très attention que le marteau ne se libère pas et ne se ferme pas.

Fermez la chambre et essayez de tirer le tour épuisé. Ceci est une mesure de sécurité pour s'assurer que la balle coincée n'est pas toujours sous tension. S'il ne se déclenche pas, nous pouvons le débloquer.

Le marteau peut vous donner du fil à retordre lors de la réouverture, j'ai donc trouvé que le moyen le plus simple était de le caler contre votre épaule, puis d'appuyer sur le marteau tout en frappant doucement sur le banc.

Ainsi. Vous devrez peut-être répéter plusieurs fois, j'ai eu de la chance ici lors de mon premier essai.

Maintenant, nous prenons une canne (j'en utilise une qui se détache de mon fusil Mosin-Negant) et la guidons doucement dans le canon. Tapotez doucement vers le bas jusqu'à ce que le boîtier sorte.

Ça devrait être ça. Retour au tournage!


Voir la vidéo: MP15 Sport 2 - Custom - AR15 - 223 rem - partie 2


Article Précédent

Comment faire des frites au basilic

Article Suivant

Comment cuisiner des enchiladas végétariennes