Comment faire des cookies à sept couches


Rassemblez les ingrédients. Préparez-vous à vous amuser en pâtisserie, mais assurez-vous d'avoir une journée libre pour ces bébés! Placer la grille du four en position centrale et préchauffer à 350F.

Beurrer un plat de cuisson de 13 x 9 pouces et tapisser de papier sulfurisé en veillant à laisser au moins 2 pouces de plus sur les bords. Beurrez également le papier.

Battre les blancs d'œufs à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce qu'ils tiennent des pics fermes. Ajoutez 1/4 de tasse de sucre petit à petit.

Les blancs d'œufs doivent être fermes et légèrement brillants! Quelque chose comme ça :) Transférer dans un autre bol et réserver.

Battre ensemble les 3/4 de tasse restants de sucre et de pâte d'amande jusqu'à homogénéité, environ 3 minutes.

Assurez-vous d'avoir un mélangeur puissant! Le mien ne pouvait pas très bien gérer la pâte d'amande, alors j'ai dû faire un rapide coup d'œil chez maman pour utiliser sa divine Kitchenaid!

Ajouter le beurre ramolli et battre jusqu'à homogénéité!

Ajouter les jaunes et l'extrait d'amande et mélanger.

Réduisez la vitesse à faible et ajoutez la farine et le sel. Encore une fois, mélangez jusqu'à ce que tout soit combiné.

Pliez la moitié des blancs d'oeufs dans votre pâte pour alléger. Incorporez ensuite les blancs restants doucement mais soigneusement.

Répartir la pâte dans trois bols. Laisser un bol nature, dans le second ajouter du colorant alimentaire rouge et dans le troisième ajouter du vert.

Cette recette demande spécifiquement un colorant alimentaire rouge et vert. Mais j'ai choisi d'utiliser le rose fluo et le vert pour des biscuits plus brillants!

Verser la pâte rose dans le moule (étendre avec une spatule décalée), cuire au four 8 à 10 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit juste prise. Ne faites pas trop cuire! Répétez avec les pâtes blanches et vertes et laissez refroidir sur des grilles, environ 15 minutes.

Pendant que les couches refroidissent, chauffez les conserves d'abricots (je viens de les mettre au micro-ondes pendant environ une minute) et filtrez.

Déposer la couche verte sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin et étendre la moitié des conserves. Ajoutez une couche blanche et répétez. Terminez par une couche rose.

Couvrir d'une pellicule plastique et peser avec un grand plat allant au four. Réfrigérer au moins 8 heures.

Amenez les couches à température ambiante et coupez-les avec un couteau dentelé. Faire fondre du chocolat 3,5 oz à la fois (encore une fois, j'ai utilisé le micro-ondes pratique, mais vous pouvez également utiliser un bain-marie).

Étalez rapidement le chocolat et laissez refroidir 15 minutes à découvert. Jusqu'à ferme.

Couvrir d'une autre feuille de papier parchemin, placer une plaque à pâtisserie sur le dessus et retourner le gâteau sur une plaque. Couvrir de chocolat. Réfrigérez pendant 15 minutes.

Couvrir le gâteau et congeler 30 minutes! Cela rend la coupe beaucoup plus facile! J'ai coupé le mien en carrés de 1 pouce - mais vous pouvez les couper dans la taille que vous préférez!

21

Les biscuits se conservent en couches entre les parchemin dans un contenant hermétique pendant 2 semaines à température ambiante. Ou même plus longtemps au congélateur! Profitez de ces belles friandises! :)


Voir la vidéo: Comment faire des Cookies Coeur Fondant Nutella? Recette Facile


Article Précédent

Comment faire des biscuits aux bonhommes de neige

Article Suivant

Comment peindre une toile