Comment faire une carte de bouteille de vin


rassemblez vos fournitures! êtes-vous prêt à faire une carte d'anniversaire personnelle et réfléchie ??

les couleurs peuvent varier - ma tante adore le merlot, j'ai donc choisi le violet pour la carte. la première feuille que nous utiliserons aura la couleur d'un côté et le blanc de l'autre, de cette façon vous pourrez voir l'écriture à l'intérieur.

prenez une feuille de papier et pliez-la en deux. J'ai trouvé un modèle de bouteille de vin sur Google images, je l'ai imprimé et découpé. tracez autour de la bouteille de vin en vous assurant qu'un bord est sur le côté plié du papier.

lorsque vous aurez fini de découper la forme générale de la carte, elle ressemblera à ceci. pliez à nouveau le long de la ligne pour créer la carte.

la forme de la carte de la bouteille de vin doit être d'environ un demi-pouce plus grande que la deuxième bouteille que vous découperez. plusieurs couches contribuent à rendre la carte substantielle et esthétique.

utilisez une autre feuille de papier de couleur similaire (différente en nuance), peut-être avec un motif différent. c'est le processus de traçage, de découpe et de collage de la deuxième couche de bouteille.

placez le produit collé sous un objet lourd à fixer. Je trouve que les annuaires de lycée conviennent parfaitement!

J'ai découpé l'étiquette du modèle et l'ai tracée sur un papier blanc cassé, découpée, puis collée sur la carte de la bouteille. remplacer sous l'annuaire à définir.

maintenant pour ajouter un peu de flare à l'étiquette! nous allons faire un petit cupcake, gardez à l'esprit la taille de votre étiquette lorsque vous faites la tasse. Je choisis du papier rayé pour le fond du cupcake, je mesure et je coupe.

le haut de la tasse de votre cupcake doit être un peu plus large que le bas pour créer un léger effilement. aussi, autour du fond de votre tasse.

maintenant pour le jeu de glace autour de la forme, gardez à l'esprit la taille de la tasse et de l'étiquette. découpez votre glaçage dans un papier blanc et collez-le dans la tasse.

J'ai utilisé un violet différent pour soutenir le cupcake. J'ai tracé le glaçage et la tasse un peu plus grand que la taille du petit gâteau - coupé et collé. ajoutez un coeur pour la décoration! placer sous l'annuaire à définir.

REMARQUE lors du traçage au verso du papier (afin que les marques de crayon ne soient pas visibles), la forme de votre glaçage peut sortir à l'envers. il suffit de retourner lors du traçage pour que la forme ressorte dans le bon sens.

J'ai choisi d'ajouter un bouchon à partir d'une feuille de papier brun. J'ai tracé le haut de mon gabarit et découpé.

collez votre cupcake et votre bouchon, replacez-les sous l'annuaire pour fixer.

ajouter des détails à l'étiquette. J'ai utilisé son nom comme marque de vin et son année de naissance comme millésime. utilisez de la colle scintillante pour ajouter des paillettes à cupcake et saupoudrez légèrement la carte entière avec des paillettes violettes!

VOILA! une belle carte bien pensée pour votre bien-aimé! autres cartes J'ai un contrôleur xbox madean, un cupcake, des feuilles de musique, des tuiles de scrabble, 100hearts et bien d'autres! restez pour le prochain!


Voir la vidéo: Scrapbooking:Comment créer un faire part de mariage et une carte de félicitations


Article Précédent

Comment faire un gâteau aux bananes et au rhum

Article Suivant

Comment faire un G45 le temps de célébrer la boîte d'ombre shabby chic