Comment fumer des côtes levées de dos


À l'aide d'un couteau d'office, vous devrez retirer la membrane ou les côtes seront dures. Retirez-le délicatement du support.

Retrait de la membrane.

Une fois la membrane retirée, enduisez les deux côtés des côtes de frottement. Puis envelopper dans une pellicule plastique et laisser mariner au réfrigérateur pendant au moins une heure.

Côtes levées enveloppées qui ont été frottées et marinées au réfrigérateur.

Chauffez votre fumoir / gril jusqu'à 325. J'utilise un thermomètre de four parce que mon fumeur n'a pas de thermomètre. Si vous utilisez un fumoir, ajoutez des morceaux de bois de pommier humides si le gril ajoute un paquet d'aluminium de copeaux de bois humides ou une boîte à fumée

Fumoir électrique Brinkman Gourmet. Remplissez le bac à eau avec 2 litres d'eau et pour un nettoyage plus facile, enveloppez la grille inférieure, celle dans laquelle les côtes vont continuer, avec du papier d'aluminium.

Morceaux de bois de pommier humides. Vous pouvez également utiliser des copeaux de bois de pommier.

Ajout des copeaux de bois

Côtes après une demi-heure chez le fumeur. N'oubliez pas de garder un œil sur la température qui devrait être entre 325 et 350. Ajoutez des morceaux de bois humides si nécessaire pour maintenir la fumée. Le frottement s'est transformé en croûte.

Cuire les côtes levées toutes les 45 minutes jusqu'à ce que la température soit de 170. Badigeonner les côtes de sauce barbecue et laisser cuire les 10 degrés restants environ 20 minutes. Une fois terminé, laissez reposer 10 minutes sur le comptoir avant de couper

Côtes après environ 2 1/2 heures de fumage !! Profitez


Voir la vidéo: Ribs de boeuf fumée Côtes levées de boeuf sur barbecuefumoir


Article Précédent

Comment faire un parfait aux fruits et au yogourt grec sain

Article Suivant

Comment faire des coupes de beurre d'arachide Reese maison