Comment faire des bâtons de woofum


Chevilles rondes de 3/8 po

Instructions de montage 1. Couper la cheville ronde de 1 1/4 po en sections de 3 po. Vous aurez des chevilles de 12, 3 pouces.

Cheville ronde de 1 1/4 po non attachée à une cheville plus petite.

2. Utilisez une perceuse à colonne pour percer un trou de 1 pouce de profondeur dans une extrémité des pièces de 3 pouces que vous coupez. Percez le trou au centre de la cheville.

Trou percé dans une extrémité de la cheville de 3 pouces 1-1 / 4 pouces.

3. Utilisez de la colle à bois à l'intérieur du trou percé pour fixer la cheville. Laissez la colle sécher pendant la nuit.

Deux tailles de goujons différentes fixées ensemble

4. Poncer les bords de morceaux de 3 pouces et faire des bords arrondis. C'est la fin de la pose de votre biscuit. Répétez les étapes 1 à 4 jusqu'à ce que toutes les chevilles soient assemblées.

Mes bâtons de woofum qui ont 3 ans.

5. Faites tremper les plus grosses extrémités de vos bâtonnets de woofum dans de l'huile végétale, immergée pendant 24 heures. Faire tremper le long bâton plus haut assure une surface antiadhésive et aide le bois à ne pas brûler au-dessus du feu.

Un bâton de woofum terminé

6. Essuyez ou trempez ou vaporisez les bâtonnets avec de l'huile végétale avant chaque utilisation. Profitez avec les instructions de cuisson de la recette woofum. Vous placez le gros bout dans le feu.

Chevilles en bois de 36 pouces


Voir la vidéo: Comment bien utiliser vos bâtons de randonnée


Article Précédent

Comment faire des madeleines parfaites

Article Suivant

Comment faire une animation en carton avec des liens