Comment faire une bonne pizza à partir de zéro


Si votre expérience avec les pourcentages de boulangers est 100% farine 65% eau 3% sel 0,3% levure

Pour la farine, j'ai utilisé de la farine tout usage de marque King Arthur. Vous pouvez utiliser n'importe quelle marque et vous pouvez utiliser de la farine à pain si vous le souhaitez. La farine à pain le rendra probablement plus moelleux

ATTENTION! Cette pâte sera TRÈS collante au début plus vous la pétrissez moins elle sera collante. J'utilise également une échelle de gramme pour mesurer tous les ingrédients, c'est plus précis. Passons maintenant au guide.

Pré-mesurez tous vos ingrédients. Il est préférable d'utiliser une échelle de gramme pour obtenir des mesures plus précises. Consultez la liste des fournitures pour les mesures des ingrédients.

Versez toute l'eau dans le bol ou le batteur sur socle. J'aime utiliser de l'eau froide car elle ralentit le développement de la levure et nous ne voulons pas que la levure commence à se développer tout de suite.

Ajoutez du sel à l'eau et remuez pour dissoudre le sel.

Versez environ 75% de la farine et toute la levure dans le bol de mixage. NE PAS AJOUTER TOUTE LA FARINE À CE MOMENT! Je commence généralement avec la palette et je passe ensuite au crochet pétrisseur.

J'utilise la levure pour machine à pain Fleischmann. C'est fondamentalement la même chose que la levure sèche instantanée et peut être ajoutée à la farine sans fermentation préalable contrairement à la levure sèche active.

Le mélange doit ressembler à une pâte très épaisse. Pas comme une pâte.

Couvrir et laisser reposer environ 20 à 30 minutes. C'est ce qu'on appelle l'autolyse et c'est essentiellement la farine qui s'hydrate. Alors allez promener votre chien, prenez une bière ou regardez une sitcom.

C'est généralement à cette époque que je passe de la palette au crochet pétrisseur. Vous pouvez cependant utiliser le crochet pétrisseur tout le temps si vous le souhaitez. Ou si vous utilisez une cuillère en bois, continuez à l'utiliser.

Mélanger au réglage le plus lent pendant 5 minutes. Ou si vous utilisez une cuillère en bois, mélangez lentement pendant 5 minutes. Ok à partir de maintenant, toutes les directions des cuillères en bois sont les mêmes que celles du mixeur.

Après 5 minutes de mélange, ajoutez lentement le reste de farine. Il vous faudra environ 3 minutes pour incorporer le reste de farine.

Une fois que toute la farine est complètement incorporée dans la pâte, farinez légèrement une surface de travail et versez la pâte sur la surface. La pâte sera TRÈS collante et difficile à travailler au début.

Il existe de nombreuses façons de pétrir la pâte. C'est juste un. Vous pouvez YouTube d'autres méthodes comme la méthode d'étirement et de pliage qui est en fait beaucoup plus facile que ce que je vous ai montré. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait de cette façon.

Pétrir la pâte à la main pendant quelques minutes. Cette étape n'est pas vraiment nécessaire mais aide à développer le gluten dans la pâte (ce qui rend la pâte extensible). Essayez de ne pas déchirer du tout la pâte

Une fois que la pâte est lisse et élastique, mettez-la dans un grand contenant Tupperware. Voyez à quel point la pâte est lisse. Et plus collant! Il doit être légèrement collant mais ne plus coller à vos mains.

Laisser reposer la pâte à température ambiante pendant environ deux heures.

Oups, je n'ai pas utilisé un conteneur assez grand. Tant pis. Après 2 heures, votre pâte devrait avoir augmenté d'environ la moitié. On dirait que cette rose est un peu plus.

Déposez votre pâte sur un plan de travail fariné et coupez-la en 4 portions égales en poids. Pour cette pâte, chaque portion était d'environ 282 grammes.

21

4 morceaux de pâte d'environ 282 grammes chacun. Maintenant, nous arrivons à bouler la pâte.

22

Balling n'est pas vraiment si difficile à faire. Posez-le simplement à plat et tirez les côtés vers le milieu.

23

J'aurais dû prendre une vidéo de ceci mais mon photographe était occupé à peindre pendant que je faisais cela alors j'ai pris quelques photos. Ils ne sont pas géniaux mais j'espère que vous comprenez l'idée.

24

Il suffit de prendre les coins et de replier. Désolé, la qualité d'image horrible.

25

26

27

28

Ramassez la boule et rentrez la partie que vous avez pliée dans la pâte.

29

Une fois que vous avez terminé, vous avez 4 belles boules de pâte lisses.

30

Mettez la pâte dans 4 récipients séparés et mettez-les au réfrigérateur pendant la nuit. Ils dureront plusieurs jours au réfrigérateur. Probablement 4-5 jours max.

31

Maintenant pour la partie amusante !!! Aussi la partie la plus difficile. Il est temps d'étirer la pâte. Sortez la pâte du réfrigérateur et laissez tiédir à température ambiante. Environ 45 min à 1 h. recouvrir d'une serviette propre et sèche

32

À ce stade, placez votre pierre à pizza dans le four et préchauffez le four aussi chaud que possible. Je vais juste de l'avant et pose ma pierre sur le plancher du four. Vous le voulez chaud. Très très très chaud.

33

Si votre pierre n'a pas de poignées, préchauffez-la simplement au gril. Si vous avez un gril de style tiroir du bas, désolé. C'est très difficile de travailler avec. Préchauffez simplement la pierre dans le gril.

34

Si vous utilisez une plaque à biscuits, ne mettez pas encore la plaque à biscuits. Pas besoin de préchauffer une plaque à biscuits. La pizza ne sera pas aussi bonne qu'avec une pierre mais sa pizza donc elle sera toujours bonne

35

Appuyez doucement sur la pâte du centre vers l'extérieur en vous arrêtant à environ 1/2 pouce du bord. Cette partie est assez délicate. Ensuite, prenez-le doucement et étirez-le autour du bord. Soyez très prudent et essayez de ne pas déchirer

36

Une fois que j'aurai un peu mieux cette partie, je mettrai une vidéo ici. Cette partie est délicate. Ai-je mentionné de faire cela très doucement? J'ai fait? Bien! Donc sois prudent.

37

Faites glisser la peau de la pizza sur une peau légèrement farinée avant de la garnir et secouez-la légèrement pour que vous sachiez qu'elle ne colle pas. La semoule de maïs ou la farine de semoule fonctionnent également bien sur la peau.

38

Si vous n'avez pas de pelle à pizza, un morceau de carton solide fonctionne également bien. Comme le dessus de cette boîte à pizza de votre dernière pizza domino que vous avez commandée et qui vous a laissé insatisfait.

39

Garnissez de vos garnitures préférées. Pour cette pizza, nous avons utilisé de la mozzarella fraîche, du pepperoni, des saucisses, des poivrons verts, des oignons rouges et une petite quantité de mozz râpé sur le dessus.

40

Maintenant quand les choses deviennent intéressantes. Si vous avez un gril dans le compartiment principal du four, allumez-le et déplacez la pierre vers le haut. Attention cette pierre est CHAUDE.

41

Faites glisser la pizza de la peau et sur la pierre. Ou si vous utilisez une plaque à biscuits, faites-la glisser dessus et placez-la sur la grille supérieure juste en dessous du gril.

42

Faites cuire la pizza pendant 3-4 minutes. Peut-être plus longtemps si votre gril est faible. Faites-le simplement cuire jusqu'à ce que le dessus soit doré et peut-être quelques taches légèrement calcinées.

43

Cette pizza cuite en environ 4 minutes et était l'une des meilleures que j'aie jamais préparées.

44

Parfaitement légèrement calciné en dessous.

45

Bel intérieur léger et moelleux avec un extérieur légèrement croustillant.

46

Maintenant mange. Je n'ai pas eu de photos de nous en train de manger cette pizza. Nous étions trop occupés à manger de la pizza.


Voir la vidéo: How to Make Perfect Pizza Dough With DRY YEAST - For the House


Article Précédent

Comment relooker sa salle de bain en un week-end

Article Suivant

Comment nettoyer votre micro-ondes avec de l'eau et du vinaigre