Comment assembler un kit de réparation d'urgence pour vélo


Choisissez un sac compact pour ranger vos affaires. Sur la gauche se trouve un sac de selle pratique pour la conduite sportive (c'est-à-dire pas de hipsters sales pour le voler).

Obtenez un multi-outil. C'est la pièce la plus importante car vous pouvez l'utiliser pour modifier ou réparer la plupart des parties du vélo. Au minimum, assurez-vous d'avoir des outils hexagonaux de 4 et 5 mm et des tournevis cruciformes et à tête plate.

Mettez-le dans le sac.

Le reste du kit sert à vous aider à changer un appartement. Oubliez les kits de patch ou les "mini" tubes. Obtenez une roue de secours pleine grandeur adaptée à vos pneus. Pas besoin de raccourcir votre trajet ou de le changer à nouveau à la maison.

Ajoutez le tube de rechange à votre kit…

Les leviers de pneus pleine grandeur sont essentiels. Vous pouvez changer un pneu avec un seul, mais ils sont petits, alors emportez-en deux - vous serez heureux de l'avoir fait.

Une pompe à main est encombrante. Emportez plutôt un gonfleur CO2. Il est petit et assez bon pour vous couvrir en cas d'urgence. Vous pouvez toujours emporter une pompe légère ou des cartouches supplémentaires pour les longues randonnées.

Emballez dans le gonfleur - assurez-vous de laisser la buse déconnectée jusqu'à ce que vous ayez besoin de l'utiliser.

Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin d'un Hamilton pour vous aider à sortir d'une pincée…

… Alors gardez-en un dans votre trousse aussi.

Si vos roues sont boulonnées, vous devrez porter une clé hexagonale de 15 mm. Celui montré ici, le Jethro Tule de Surly, est costaud mais compact.

Mettez tout le matériel dans votre sac pour qu'il se resserre bien…

… Et gardez-le dans votre sac à dos pour l'avoir quand vous en avez besoin!


Voir la vidéo: CDF - ELITE DOUBLES - Elimination: FINAL - part 5-5


Article Précédent

Comment faire des frites au basilic

Article Suivant

Comment cuisiner des enchiladas végétariennes