Comment prendre soin des bernard-l'ermite


Vous aurez d'abord besoin d'une grande maison pour vos crabes. Oui, les ermites sont peut-être minuscules, mais ils aiment courir et ont besoin de beaucoup d'espace. Voici un réservoir de 30 gallons. Vous aurez également besoin de plus d'un crabe, ils sont très sociaux

Des plats d'eau remplis d'eau salée, pour que vos crabes puissent se baigner à leur convenance :) parfois je les pulvérise, mais cela peut être stressant alors j'essaye de laisser ensuite se baigner à leur convenance :)

Une coquille avec de la nourriture. Les ermites aiment aussi les fruits et l'herbe. Je donne aux miens un fruit différent chaque jour, des pommes, des oranges, des ananas, mais aujourd'hui ils ne sont pas aussi gâtés :)

Un plat avec de l'eau et une éponge. Assurez-vous de désinfecter correctement votre éponge. Placez l'éponge au micro-ondes pendant 10 secondes une fois par semaine, mais lavez-la soigneusement une fois par jour :)

Voici une petite maison au-dessus d'un coussin chauffant, pour qu'ils restent bien au chaud :)

Gardez toujours une grande variété de coquilles. Surtout ceux avec de la nacre à l'intérieur. Ils aiment les coquilles épaisses, veuillez également ne pas acheter de coquilles avec des peintures, la plupart des peintures sont toxiques et nocives pour le crabe

Ici, je garde du sable de calcium :) au cas où ils auraient besoin de muer (se débarrasser de leur extérieur) ce n'est pas un besoin, mais c'est seulement 3 $

Gardez un couvercle recouvert d'une pellicule Saran pour garder leur maison humide si le couvercle a un dessus câblé comme le mien, s'il est en verre, laissez 1 pouce ouvert pour leur air frais :)

Vous pouvez dire que je le garde ouvert pour eux. En fait, j'ai besoin d'acheter de la racine d'escalade pour eux .. Les crabes adorent grimper :) vous n'avez pas besoin d'encombrer leur cage ..

Les crabes ont besoin d'une maison humide. Ils ont des branchies et ont besoin d'humidité pour respirer. Sinon, ils étouffent lentement et tombent malades. Achetez un hygromètre dans une animalerie locale, maintenez l'humidité à 70-80%

Vous pouvez garder votre cage ermite en pulvérisant de l'eau dans la cage. Si ma cage descend en dessous de 70, je stériliserai pendant environ 30 secondes :) aussi avoir des éponges et de la chaleur aide à créer de l'humidité :)

Vous devrez acheter un coussin chauffant pour passer sous la cage. Gardez un côté plus chaud que l'autre au cas où votre crabe deviendrait trop chaud ou trop froid. Gardez un thermomètre sur le côté avec la chaleur :)

Assurez-vous de garder vos crabes à pas moins de 70 degrés. Ils deviendront faibles et malades et les niveaux d'humidité chuteront. Je garde ma maison à 65 ans mais je les place dans ma pièce la plus chaude :)

Je pense que j'ai tout couvert, sinon faites-le moi savoir,


Voir la vidéo: Pollution.. un Bernard lermite dans le Pacifique à Maupiti


Article Précédent

Comment faire des gobelets à 7 couches

Article Suivant

Comment créer des décorations de papillons