Comment faire une tortilla aux épinards (omelette)


Nettoyez les épinards à l'eau froide et enlevez la queue. ----- Limpia las espinacas en agua fría, cortales el rabo y trocealas al gusto.

Tranchez les champignons à votre goût. J'utilise deux petits champignons. (1 service). ------ Cortas las setas al gusto. Dos setas si es para una persona.

J'ai utilisé 3 œufs géants. ---- Il a utilisé 3 huevos de tamaño Jumbo

Secouez les œufs et ajoutez du sel. Goûtez-le pour voir si la quantité de sel est correcte. ------- Bate los huevos y sazonalos con sal. Prueba para controlar si la cantidad es suficiente.

Mélangez tous les ingrédients. ----- Mezcla todos los ingrédients.

Choisissez une bonne casserole. J'utilise celui de 8 pouces. Il est important que la casserole ne soit pas collante. ----- Usa una buena sartén. Il a utilisé 8 pulgadas. Es important que sea buena para que no se pegue.

Couvrir la poêle d'huile. ----- Empapa la sartén en aceite.

J'utilise le spray d'huile misto. ----- Il a utilisé le spray misto.

Mettez la casserole sur le feu. Chauffer 7 sur 9. Laisser jusqu'à ce qu'il commence à sentir. Ne laissez pas l'huile brûler. Utilisez l'espatule pour éviter de coller. ----- Pon la sarten al fuego. 7/9. Usa la espatula.

Mettez une assiette dessus lorsque vous remplissez le fond est cuire. Placez votre main sur l'assiette, saisissez la casserole et retournez-la à 180 degrés sans crainte jusqu'à ce que la partie cuisson soit sur le fond de l'assiette.

Ensuite, remettez-le sur la poêle et faites cuire l'autre côté.

Une fois terminé, mettez-le dans une nouvelle assiette. Est prêt à le manger. Selon le temps, il sera plus ou moins cuit. À toi de décider. Je n'aimais pas vraiment cuisiner. Vous pouvez y ajouter du parmessan. Que aproveche


Voir la vidéo: La Tortilla


Article Précédent

Comment créer un livre de style accordéon

Article Suivant

Comment faire des tartes hachées de Noël