Comment utiliser la technologie dans la vie quotidienne


Mon iPhone me réveille le matin au lieu du réveil traditionnel

Avec la balance intelligente Withings, je peux suivre mon poids et toutes les données sont transférées sur mon iPhone ou iPad.

Ceci est un exemple des données, comme vous pouvez le voir, il conserve un historique.

Avec un iPad avec Zite ou Pulse (les deux applications gratuites), vous pouvez recevoir des nouvelles personnellement, adaptées à vos intérêts et mises à jour dynamiquement. Plus rapide qu'un journal.

Siri peut prendre des commandes que vous auriez normalement à taper et à prendre des rendez-vous, obtenir des données et effectuer des recherches.

Utilisez l'application Clear pour iPhone pour des listes de tâches simples.

Utilisez Evernote pour prendre des notes ou des listes de réunions qui se synchronisent avec votre ordinateur, votre iPhone ou un autre appareil mobile

La collaboration de documents en ligne et en temps réel peut être réalisée facilement avec Google Docs. C'est gratuit aussi.

Dropbox est un excellent utilitaire pour synchroniser vos documents et avoir accès à tout moment, n'importe où dans un environnement en ligne ou sur n'importe quel appareil. L'inscription est gratuite et vous obtenez 2 Go pour commencer.

Utilisez le Nike Fuel Band pour suivre l'activité quotidienne de votre corps et synchroniser les données sans fil avec votre appareil iOS.

Utilisez Do.com pour gérer les projets et les tâches en ligne et l'application iOS pour recevoir, attribuer et gérer vos projets à tout moment et en tout lieu.


Voir la vidéo: Comment classer automatiquement ses emails en 3 étapes simples?


Article Précédent

Comment faire un gâteau aux bananes et au rhum

Article Suivant

Comment faire un G45 le temps de célébrer la boîte d'ombre shabby chic