Comment faire facilement des burritos et des Quesadillas!


Tout d'abord faites cuire le riz régulièrement, avec un ail, de l'huile et du sel!

Pendant que le riz cuit, hachez le poulet (viande / poisson) en petits morceaux comme indiqué sur la photo et mettez un peu de sel et de poudre de piment (les quantités exactes dépendent de ce que vous aimez épicé).

L'étape suivante consiste à mettre le poulet dans une poêle avec un peu d'huile et à le laisser frire!

Je laisse généralement le riz cuire et le poulet frit et je commence par la chose suivante, mais encore une fois, c'est à vous, si vous voulez attendre pour être sûr qu'ils ne brûleront pas, alors attendez!

La prochaine chose est de couper la laitue en petits morceaux comme sur la photo et de la séparer!

Il est maintenant temps de hacher le plus petit possible les 2 ails, 2 tomates et l'oignon!

Mettez-les ensemble et ajoutez 5 cuillères d'huile d'olive, le jus d'un demi citron vert et autant que vous le souhaitez de poudre de piment! La sauce baja est prête!

Dans un autre conteiner mettre 250g de crème sure, 100g de yaourt nature et le jus de 1 citron vert. Mélangez le tout et la crème sure est prête!

Maintenant, les haricots sont très faciles, il suffit de vider le contenu dans un plat à micro-ondes et de le mettre au micro-ondes pendant 2 1/2 minutes.

Mettez les tortillas pendant 40 secondes au micro-ondes. La prochaine étape est pour la quesadilla, et l'autre pour les burritos.

Juste dans la moitié de la tortilla, mettez les haricots, le riz, le poulet, la sauce baja, la crème sure et la laitue. Placez-le sur une casserole jusqu'à ce que les deux côtés soient dorés. Quesadilla est prêt !!!

Pour les burritos, il vous suffit de mettre tous les ingrédients au milieu de la tortilla pour pouvoir l'envelopper! Après cela, profitez de votre repas!


Voir la vidéo: Burritos mit Hackfleischfüllung Rezept. Beef Burritos Recipe. ENG SUBS


Article Précédent

Comment construire une étagère à thé à l'aide d'une boîte d'expédition Davidstea

Article Suivant

Comment choisir l'agent immobilier pour vendre votre maison