Comment apprendre à votre chien à serrer la main


Dans une bonne poignée de main, votre chien lèvera sa patte à hauteur de poitrine. Cela vous permettra, à vous ou à une autre personne, de secouer sa patte. Le tour doit être exécuté en utilisant la patte gauche et droite.

Faites asseoir votre chien devant vous et faites attention. C'est toujours une bonne idée de s'échauffer avec un regard sur moi faire de l'exercice.

Tenez une friandise dans votre main fermée et laissez-la sentir mais pas la voir. En gardant la main fermée, ramenez la friandise et faites-la attendre. Il est important pour elle d'être calme et d'attendre à ce stade

Gardez la friandise près du sol et déplacez-la lentement vers lui en l'encourageant à lever la patte. Récompensez-le dès qu'il soulève sa patte du sol. Utilisez le mot donne-moi ta patte comme signal initial.

Encouragez-la à lever sa patte plus haut en déplaçant votre main fermée plus haut chaque fois que vous répétez le signal. Récompensez immédiatement dès que la patte atteint la hauteur désirée. Souvenez-vous que ça reste amusant.

Quand il est sûr de soulever chaque patte à la hauteur désirée, vous pouvez ajouter le signal verbal de la poignée de main.

Le signal de la main (tenu à la main en position de tremblement) doit être ajouté une fois que vous obtenez la fiabilité. N'oubliez pas que les chiens ne généralisent pas, alors ajoutez de nouveaux endroits pour pratiquer et ajoutez beaucoup de distractions.

Jetons un coup d'œil à la séquence entière. Je n'ai pas ajouté le signal de poignée de main mais vous pouvez voir le signal de la main.

Vous devrez découvrir ce qui fonctionne le mieux pour votre chien en ce qui concerne la motivation, la durée des séances d'entraînement et la rapidité avec laquelle vous progressez dans chaque nouvelle compétence. Prenez Bubba et amusez-vous.


Voir la vidéo: Tuto dressage 01 - Assis, Debout, Couché, La patte


Article Précédent

Comment faire un gâteau aux bananes et au rhum

Article Suivant

Comment faire un G45 le temps de célébrer la boîte d'ombre shabby chic