Comment installer le Mood Media Player («MBOX»)


Ouvrez votre nouveau Mood Media Player («MBOX»). L'installation prendra environ 5 minutes.

Déballez votre MBOX et votre kit de câbles.

Séparez et identifiez chaque pièce. Vous aurez également un guide d'installation détaillé.

Familiarisez-vous avec le panneau avant. De gauche à droite, les commandes, l'affichage et le bouton d'humeur.

Familiarisez-vous avec le panneau arrière. De gauche à droite se trouvent le modem, la première zone audio, la deuxième zone audio, l'entrée audio, le réseau, l'alimentation.

Commencez par éteindre ou baisser complètement le volume de votre amplificateur. Ensuite, localisez et retirez le câble RCA du lecteur multimédia à retirer.

Ensuite, prenez le même câble que vous avez retiré du lecteur multimédia existant et connectez-le à la première zone audio. Remarque Si des zones en magasin ou en attente, branchez le deuxième câble RCA dans la deuxième zone audio.

Branchez votre câble réseau (illustré) ou modem (non illustré) au MBOX. Branchez l'autre extrémité sur votre routeur ou concentrateur réseau. Pour le modem, branchez l'autre extrémité en utilisant le séparateur au mur (par exemple, ligne de fax).

Branchez l'alimentation du MBOX jusqu'à ce que vous entendiez ou ressentiez un léger clic. Branchez ensuite l'autre extrémité sur l'alimentation. Le MBOX exécute maintenant une auto-vérification et commence la lecture audio (dans les 30 secondes).

Rallumez votre amplificateur ou augmentez lentement votre volume à un niveau acceptable.

Pour valider la connexion, appuyez sur le bouton bas des commandes jusqu'à ce que vous voyiez «Tester la connexion», puis appuyez deux fois sur le bouton central.

En cas de succès, vous verrez "ConnectSUCCESS". Appuyez une fois sur le bouton central pour revenir à l'affichage normal.


Voir la vidéo: Mood Media


Article Précédent

Comment faire des frites au basilic

Article Suivant

Comment cuisiner des enchiladas végétariennes