Comment créer des étiquettes faciles pour votre ancien ordinateur portable


J'ai un bureau noir et un MacBook de 4 ans et plus. Il est parfois difficile de trouver les bons ports pour mes cordons, alors j'ai décidé de me faciliter la tâche.

De toute évidence, vous pourriez être réticent à faire cela sur un tout nouvel ordinateur. Cela ne me dérange pas car le mien est si vieux.

Attention! Les enfants doivent être surveillés lorsqu'ils utilisent un couteau pour ce projet. Là encore, les enfants ne devraient probablement pas avoir d'ordinateur portable ...

Voici toutes mes fournitures. J'ai utilisé des notes autocollantes, un couteau de poche, un Sharpie à pointe ultra fine, mon Mac et du scotch. J'ai utilisé un vieux meuble télé comme planche à découper. Allez comprendre, je suis paresseux.

Commencez par dessiner / écrire le symbole que vous voulez pour votre port. J'ai utilisé des écouteurs pour mon port audio. Assurez-vous de le rendre suffisamment petit pour qu'il s'adapte suffisamment bien.

Prenez votre couteau et découpez-le dans la forme que vous voulez. J'ai utilisé un carré mais j'aurais pu utiliser un triangle, une étoile, un cercle ou toute autre forme plane fermée. Sois créatif!

Prenez un petit morceau de ruban adhésif et pliez-le sur un bord (pour qu'il soit plus facile de le relever). Mettez votre morceau de papier découpé sur le ruban et coupez tout ruban supplémentaire. Laissez-en assez pour qu'il colle.

Placez-le sur votre ordinateur comme indiqué! Il y a deux trous de port audio sur mon Mac et il m'est difficile de le trouver. C'est pourquoi j'ai décidé de faire ça!

Vous pouvez désormais être créatif et créer plus d'étiquettes! Cela peut sembler "collant" à certains, mais c'est une solution simple à un de mes petits maux de tête. J'espère que vous en avez profité! Merci!


Voir la vidéo: Coller des étiquettes? Comment et pourquoi?


Article Précédent

Comment faire un bracelet tressé en queue de poisson

Article Suivant

Comment faire des cupcakes au chocolat!