Comment faire un bracelet à deux cordes!


Commencez avec une corde. Achetez-les dans n'importe quel magasin d'artisanat local pour environ 50 cents pour 9 mètres.

Pour savoir de combien de ficelle vous aurez besoin pour votre poignet, enroulez le type de ficelle que vous voulez autour et ajoutez-y 3 pouces de longueur supplémentaire. Ensuite, faites de même avec une chaîne différente.

Par exemple, la longueur du poignet, 5 1/2 pouces, plus 3 pouces. J'ai choisi un thème de bleu-vert et de marron.

Faites un nœud à l'extrémité des DEUX cordes ensemble, et ajoutez une perle ronde (pas une longue comme la photo!) Puis attachez-en une autre pour la verrouiller.Commencez à ajouter des perles:) beaucoup de petites perles, une grosse, une grosse, petites perles etc.

Au fait, pour vous aider avec les petites perles, utilisez un fil très fin pour vous aider! Coupez environ un pouce et pliez en deux. Voir l'image suivante par exemple.

Repliez la (les) chaîne (s). Et utilisez cette histoire lol. Le «bec» de l'oiseau (fil) mord le «ver» (ficelle) et passe par «l'arbre» ​​(perle).

Tirer! Cela aide vraiment avec de petites perles! Pour le fixer, j'ai mis la première perle ronde que j'ai mise sur le bracelet dans une petite ouverture que j'ai faite au bout du bracelet.

Produit fini! :) Vos amis ne croiront pas que vous l'avez fait!


Voir la vidéo: Comment faire un scoubidou carré avec 4 fils tutoriel


Article Précédent

Comment faire un parfait aux fruits et au yogourt grec sain

Article Suivant

Comment faire des coupes de beurre d'arachide Reese maison