Comment bien paraître quand on est malade


Salut, je m'appelle Janeth. Je suis malade, j'ai le nez qui coule et j'éternue sans cesse. Je vais avoir de la compagnie et je ne veux pas ressembler à un désordre. Voici quelques conseils pour avoir l'air mignon même lorsque vous êtes malade

Tout d'abord, je vais prendre mon cache-cernes et l'appliquer sur mes cernes, sous mon nez pour couvrir les rougeurs et sur ma paupière.

Ensuite, je vais appliquer une crème hydratante teintée sur mon visage pour uniformiser mon teint. Vous pouvez utiliser un fond de teint, mais je pense qu'un fond de teint est trop lourd et je veux être aussi confortable que possible.

Mélangez-le :) Je préfère mes mains. Mais vous pouvez également utiliser un pinceau. Si vous avez un baume à lèvres teinté, appliquez-le pour donner de la couleur et de l'hydratation à vos lèvres. Sinon, alors un bâton de chap ordinaire fonctionnera.

Vous pouvez sauter cette étape, mais j'ai ajouté du blush pour réchauffer mon visage. Encore une fois, je préfère utiliser mes doigts au lieu d'un pinceau.

Maintenant, je vais ajouter un surligneur mat à mon visage, pour lui donner une certaine dimension. Vous pouvez utiliser n'importe quelle ombre à paupières légère. Je préfère le mat, mais les surligneurs chatoyants ont également l'air bien.

Avec un petit pinceau moelleux, j'ai appliqué le surligneur sur mes pommettes, mon arcade sourcilière et sur l'arête de mon nez. Cela les fera se démarquer

Ajoutez un peu de mascara imperméable et peignez vos cheveux. Maintenant, vous êtes prêt à partir :) ** Assurez-vous de désinfecter tout votre maquillage et tous vos pinceaux après les avoir utilisés afin de vous débarrasser des germes **


Voir la vidéo: Comment se maquiller quand on est malade?


Article Précédent

Comment relooker sa salle de bain en un week-end

Article Suivant

Comment nettoyer votre micro-ondes avec de l'eau et du vinaigre