Comment faire cuire des pâtes hongroises faciles au fromage Aka Turòs Tèszta


Hé, je vais cuisiner l'un des plats hongrois LES PLUS FACILES Je sais que cela prend environ 15 minutes maximum et que ce sera un déjeuner ou un dîner copieux. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'ingrédients, donc aussi un ingrédient assez bon marché à fabriquer.

A propos de mes ingrédients, comme je l'ai dit plus tôt, je ne garde pas vraiment tout par la recette plutôt que le goût que j'en tire, mais oui c'est ce que "vous êtes censé utiliser" n'hésitez pas à faire des changements.

Commencez tout d'abord par faire bouillir de l'eau avec de l'huile. Commencez par cela pour que l'eau se réchauffe pendant que vous travaillez sur d'autres choses.

Après quelques secondes, vous pouvez y ajouter les pâtes, mélanger un peu, assurez-vous que le tout touche l'eau.

À l'origine, vous aviez besoin de cubes de bacon, mais j'en avais encore quelques-uns dans mon frigo pour que vous puissiez les utiliser également, je vais vous montrer comment en une seconde.

Coupez-les en aussi petits morceaux que vous le souhaitez, essayez de les faire ressembler au reçu original de la façon dont ma grand-mère le fait.

C'est quelque chose à quoi le résultat final devrait ressembler, je veux dire que si ce n'est pas exactement la même chose, ne vous inquiétez pas tant qu'ils sont petits, tout va bien. Assurez-vous que les pâtes cuisent en même temps * gagnez du temps

Après avoir coupé le bacon / ou mieux si vous avez les cubes, mettez-le au micro-ondes pour qu'il se cuit dans sa graisse. Maintenant, vous pouvez également le cuisiner de manière traditionnelle, c'est comme ma grand-mère l'a fait

Après 4 minutes, vous devriez obtenir quelque chose comme ça, si c'est assez bon pour vous, coupez-le simplement avec un couteau car il sera collé un peu. Assurez-vous de garder la graisse dont vous en aurez besoin

Après l'avoir découpé, ce sera votre résultat final maintenant, je le remets personnellement pendant 3-4 minutes pour le rendre plus croustillant mais vraiment à vous, faites-le comme vous l'aimez.

Une fois que les pâtes semblent prêtes, emportez simplement l'eau dans l'un de ces appareils magiques, ne savez pas comment cela s'appelle en anglais, mais ouais, utilisez-le et mettez de l'eau dessus et c'est bon tel quel.

Maintenant, placez les pâtes dans une assiette plus profonde où vous pourrez les secouer une fois de plus et plus tard, ce sera l'assiette où vous mélangerez le tout ensemble, dw aura l'air beaucoup mieux que ça 😉

Ajoutez-y le fromage cottage (j'ai ajouté 500 ml et j'ai eu 450 g de pâtes), alors essayez de garder ces quantités proches les unes des autres, car vous le savez peut-être déjà, je ne suis pas l'homme des mesures. Aussi de la crème sure maintenant.

Ceci est mon "bacon de résultat final" ouais, je suppose que les cubes seraient mieux mais encore une fois ne vous inquiétez pas, essayez de faire très bien. N'oubliez pas que la graisse doit aller partout où va le bacon!

Maintenant, ajoutez le bacon et sa graisse aux pâtes déjà mélangées, vous devriez également y ajouter du sel selon votre goût et mélanger le tout encore une fois.

Ce sera votre résultat final, il faudra peut-être plus de sel, mais à vous vraiment, j'ai également ajouté un peu plus de crème sure pour la décoration et si vous voulez servir de fantaisie, déposez du bacon supplémentaire dessus n voala

Et c'est à peu près tout, j'ai mesuré qu'il m'a fallu environ 18 minutes MAX pour cuisiner, seulement parce que je continuais à remettre le bacon au micro-ondes, mais oui, j'espère que vous l'apprécierez Bon Appétit ou Jò Ètvàgyat! 🍴


Voir la vidéo: Japprends le Hongrois: une histoire de pâtes au fromage blanc


Article Précédent

Comment construire une étagère à thé à l'aide d'une boîte d'expédition Davidstea

Article Suivant

Comment choisir l'agent immobilier pour vendre votre maison