Comment installer le MBOX sur une connexion modem


Ouvrez votre nouveau Mood Media Player («MBOX»). L'installation prendra environ 5 minutes.

Déballez votre MBOX et votre kit de câbles

Séparez et identifiez chaque pièce. Vous aurez également un guide d'installation détaillé.

Familiarisez-vous avec le panneau avant. De gauche à droite se trouvent les commandes, l'affichage et le bouton d'humeur.

Familiarisez-vous avec le panneau arrière. De gauche à droite se trouvent le modem, la première zone audio, la deuxième zone audio, l'entrée audio, le réseau et l'alimentation.

Commencez par éteindre ou baisser complètement le volume de votre amplificateur. Ensuite, localisez et retirez le câble RCA du lecteur multimédia à retirer.

Prenez le même câble et connectez-le à la première zone audio. Remarque: Deux zones pour en magasin et en attente branchez le deuxième câble RCA dans la deuxième zone audio.

Branchez le câble de votre modem sur le MBOX.

Débranchez votre ligne de télécopie.

Branchez le séparateur fourni et connectez votre ligne de télécopie (câble noir) et le câble du modem MBOX (câble beige) de chaque côté du séparateur.

Branchez l'alimentation du MBOX jusqu'à ce que vous entendiez ou ressentiez un léger clic. Branchez ensuite l'autre extrémité dans le mur. Le MBOX commencera à jouer de la musique après une brève auto-vérification.

Allumez ou augmentez lentement le volume de votre amplificateur à un niveau acceptable.

Pour valider la connexion, appuyez sur le bouton bas des commandes jusqu'à ce que vous voyiez «Tester la connexion», puis appuyez deux fois sur le bouton central.

Une fois terminé, vous verrez "ConnectSUCCESS". Appuyez une fois sur le bouton central pour revenir à l'affichage normal. Le soutien est disponible au 1-877-696-7323.


Voir la vidéo: Installation et Configuration Routeur Wifi TP-LINK TD-W8961ND - Set up Wireless Router


Article Précédent

Comment construire une étagère à thé à l'aide d'une boîte d'expédition Davidstea

Article Suivant

Comment choisir l'agent immobilier pour vendre votre maison