Comment démonter un tonneau de vin usagé pour d'autres métiers


Ce projet vous montrera à quel point il est facile de démonter un tonneau de vin. Vous pouvez ensuite utiliser les portées, haut et bas pour d'autres métiers!

Les barriques de vin nouveau coûtent entre 600 $ et 750 $ +! Les barils usagés, cependant, coûtent entre 25 et 40 dollars directement des établissements vinicoles. Vous pouvez également rechercher des fûts de whisky ou de rhum si cela est plus facile dans votre région.

Les outils que j'ai utilisés. Vous pouvez ou non utiliser tous ces outils. N'oubliez pas de porter une protection oculaire! Ce projet est facile avec un peu d'huile de coude.

Tonneau de vin avant de commencer.

Les anneaux métalliques qui maintiennent le canon ensemble sont normalement cloués avec deux petits et courts clous par anneau. Les clous sont sur des côtés opposés les uns des autres.

Petits ongles. Ils s'envoleront lorsque vous les soulevez! Ils ne font aucun bruit lorsqu'ils atterrissent au sol. Attrape-les!

Calez votre levier sous la tête de l'ongle. Frappez la barre avec le maillet et soulevez le clou.

Si le clou est profondément enfoncé avec le maillet, coincez le tournevis à tête plate sous l'anneau métallique pour soulever un peu la tête du clou. Si vous faites cela, veillez à minimiser les dommages au bois.

Frappez chaque anneau métallique pour le desserrer. Vous devrez peut-être faire le tour.

Vous avez presque fini! C'est facile. Faites la moitié des anneaux (le côté supérieur) puis retournez le canon et faites le reste.

Les bagues sont éteintes!

Le canon avec tous les anneaux.

Si vous retirez quelques portées, le canon entier "explosera" et se séparera!

Voilà! Les portées varient en largeur et vous obtiendrez 24 à 28 d'un baril (en moyenne). Maintenant, soyez créatif!


Voir la vidéo: Tokaji kádármester - Hudák István Donga


Article Précédent

Comment construire une étagère à thé à l'aide d'une boîte d'expédition Davidstea

Article Suivant

Comment choisir l'agent immobilier pour vendre votre maison