Comment mélanger et réparer le thé La Camilla


Rendez-vous chez votre fournisseur de thé préféré. Ils devraient avoir une grande variété de feuilles de thé en vrac! J'achète tout mon thé au magasin ci-dessus à Malmoe, en Suède <3 (je ne reçois rien pour dire ça. Pas même du thé!)

Demandez-leur de mélanger votre quantité préférée de 1/2 Lady Grey, 1/4 Green Lime (j'utilise un leef japonais) et 1/4 Vanilla Rooibus. L'équilibre du mélange est essentiel au temps d'infiltration prolongé!

Assurez-vous qu'ils le mélangent pour vous au magasin. C'est beaucoup plus compliqué que vous ne le pensez à la maison! Un bon magasin ne sera pas dérangé de fournir ce service.

Lorsque vous rentrez chez vous, portez de l'eau à ébullition et remplissez près de la moitié de votre infuseur à thé avec les manches que vous avez. Les jambes doubleront de taille lors de l'infiltration et il doit y avoir suffisamment d'espace pour cela!

Placez l'infuseur dans la tasse isotherme, ajoutez du miel et remplissez la tasse aux 3/4 d'eau bouillante.

Placez votre couvercle (j'utilise un dessous de verre) sur la tasse pour éviter qu'elle ne refroidisse. Laissez-le s'infiltrer pendant un bon long moment. Dites ... 15 à 20 minutes. C'est la beauté qu'elle ne deviendra pas amère, seulement plus pleine de goût!

Remplissez le reste de la tasse de lait. Bien mélanger. Obtenez un bon livre ou quelque chose et amusez-vous! (N'ajoutez pas de lait jusqu'à ce que le suintement soit terminé car le lait arrêtera le suintement même si vous laissez la balle dedans)


Voir la vidéo: PRÉSENTATION DU BUSINESS SUPERLIFE ET DE SES PRODUITS - Par Lambert KOUASSI


Article Précédent

Comment faire un adorable miroir hexagonal

Article Suivant

Comment dessiner un chat licorne