Comment peindre Seagull au coucher du soleil avec des fournitures de Lowe's


N'importe qui peut peindre cette belle scène d'un vol de mouettes au coucher du soleil - N'importe qui. Et c'est extrêmement abordable, puisque la plupart de vos fournitures proviennent de votre local Lowe's Home Improvement. Allons-y!

Cet assortiment de brosses à puce et artisanales est idéal pour travailler avec des huiles et ne coûte que quelques dollars chacun. C'est Lowe pour vous!

Le seau à gauche a un drain de plancher de 4 pouces qui est recouvert d'un diluant inodore. Vous pouvez passer vos brosses sur le drain pour les nettoyer, puis les secouer dans le bon seau.

Seagull At Sunset prend du blanc, du jaune, du rouge, du cramoisi, du bleu et du noir. CONSEIL Utilisez la peinture avec parcimonie et en couches. Cette photo est après pour que vous puissiez voir à quel point un peu de peinture va loin.

Mélangez du blanc, du plus fin et une touche de noir pour créer un gris clair liquide. Apprêtez toute la toile avec une couche fine et uniforme. Cela permettra à toutes les autres couleurs de se mélanger pendant que vous peignez.

Commencez par du jaune sur un pinceau à copeaux, en créant de petits motifs en X au bas de la toile. Introduisez lentement du rouge dans votre mix au fur et à mesure que vous montez sur la toile. Puis cramoisi. Changez les pinceaux pour le bleu.

Mélangez avec de légers traits horizontaux. Utilisez votre pinceau bleu sale et ajoutez du cramoisi. Superposez vos nuages ​​sombres avec des touches horizontales d'intensité variée. Quand il semble que vous le vouliez, procurez-vous un nouveau pinceau

Couchez des nuages ​​blancs de la même manière, en jouant sur les nuages ​​plus sombres. Une fois terminé, prenez TRÈS LÉGÈREMENT un pinceau propre et mélangez avec des traits horizontaux. Voilà votre coucher de soleil. Prêt pour la mouette?

À l'aide de votre couteau à mastic, mélangez toute la peinture qu'il vous reste, à l'exception d'un peu de noir. Utilisez ce mélange sombre avec un peu de diluant pour bloquer la forme de votre oiseau avec une brosse artisanale. Main ferme!

Ajoutez des ombres sur le ventre et la tête avec vos restes de noir. Assurez-vous de montrer quelques plumes sur le bout des ailes et la queue. Diluez du rouge à l'encre dans votre signature et vous avez terminé!

Seagull at Sunset - 16x20 huile sur toile Lowes ne cesse de s'améliorer


Voir la vidéo: Comment faire disparaître les traces dun rouleau de peinture?


Article Précédent

Comment créer un livre de style accordéon

Article Suivant

Comment faire des tartes hachées de Noël