Comment faire des cupcakes Red Velvet


Préchauffer le four à 180 degrés Celsius. Combiner tous les ingrédients secs - farine, cacao en poudre et bicarbonate de soude dans un bol. Dans un pichet verseur, peigner le babeurre et le colorant alimentaire rouge avec le vinaigre.

Battre en crème le beurre et le sucre pendant 3-4 minutes jusqu'à consistance mousseuse. Ajouter les œufs et l'extrait de vanille tous ensemble. Battre jusqu'à ce que le mélange devienne pâle et moelleux.

Ajouter les ingrédients secs en 4 va en alternance avec le mélange de babeurre. N'ayez pas peur de la rougeur! Un velours rouge est un velours rouge!

Voici à quoi devrait ressembler votre pâte! Versez-le dans un plateau à 12 cupcakes ou dans des moules individuels, ou vous pouvez même faire un gâteau! Une recette donne 12 à 14 cupcakes.

Faites-les cuire à 180 degrés Celsius pendant 18 à 20 minutes! Après la cuisson, refroidir sur un treillis métallique pendant 30 minutes.

Décanter du plateau! Regardez comme ils sont rouges :)

Vous pouvez les glacer avec un glaçage au fromage à la crème en prenant 8 onces de fromage à la crème et en ajoutant 2 tasses de sucre et un peu de vanille.


Voir la vidéo: Comment faire des cupcakes en 5min trop bon


Article Précédent

Comment cuisiner une quesadilla

Article Suivant

Comment faire cuire des pommes farcies au macaron soufflé