Comment faire les brownies au chocolat et au fudge d'Alie


Pétrole

Farine

Le sucre peut utiliser le sucre brun ou le sucre en poudre. Je préfère le brun mais j'utilise la roulette quand je ne l'ai pas. Les quantités varient légèrement en raison de la douceur

Levure

Noix pour garnir

Votre choix d'utiliser ou non ces

Ce sont un must !!!

Réglez le four sur la marque de gaz 4

Utilisez un mixeur plongeant pour mélanger rapidement la farine, le cacao en poudre, la levure chimique, le sucre brun ou en poudre.

sur une casserole d'eau bouillie, faire fondre le chocolat. Ensuite, je passe le beurre au micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit fondu, puis je le remue dans le chocolat. Puis ajouté l'extrait de vanille. Aucune photo, trop de choses se passent en même temps.

Ajoutez le tout ensemble, et un œuf

Ajoutez rapidement l'huile, mélangez le mélange. Ne battez pas et ne mélangez pas. Et ne pas trop remuer. Il doit être grumeleux, c'est ce qui le rend collant et miam!

J'ajoute des morceaux de chocolat belge et des morceaux de fudge.

J'ajoute également des morceaux de chocolat blanc. Vous pouvez également utiliser des raisins secs ou des canneberges séchées ou des noix et des pacanes hachées.

Ensuite, pliez le tout.

Graisser légèrement un moule carré ou oblong peu profond avec du beurre, un moule à pain conviendrait pour des brownies plus épais. Puis étalez le mélange dans le moule. N'a pas besoin d'être soigné, il fonctionne tout seul.

Cuire au four sur la grille du milieu du four préchauffé pendant 15 à 20 minutes. Le mien prend généralement 18 mais fixé à 15 et continuez à vérifier ...

Voici à quoi il ressemblera une fois prêt! Miam!

Le test de sa préparation consiste à insérer une brochette en métal ou un couteau tranchant à quelques endroits dans la boîte et à être «propre» une fois retiré.

....voir! Nettoyez le couteau.

21

À l'aide d'un couteau à palette, délayez doucement les bords, puis laissez refroidir complètement.

22

Une fois refroidi, utilisez le couteau à palette pour couper en 9 pour les grands ou 12 pour les plus petits. Je fais 12.

23

Moitiés de noix placées dans un petit sac à sandwich et écrasées une ou deux fois.

24

Glaçage à la crème au beurre au chocolat Betty Crocker

25

Voila !!! J'ai utilisé du glaçage à la crème au beurre au chocolat, environ 1/2 c. À thé, puis j'ai posé des noix cassées sur le dessus, mais la poudre de cacao saupoudrée a aussi bon goût!


Voir la vidéo: Brownies au chocolat


Article Précédent

Comment faire des feuilles de papier ciré ☻☻

Article Suivant

Comment faire des sous-verres DIY