Comment améliorer de superbes photos à partir de la pellicule


Je vais vous montrer comment vous pouvez améliorer des photos simples sur votre pellicule en de superbes photographies accrocheuses. L'iPhone 4 / 4S sera meilleur pour cela en raison du mégapixel et de l'affichage Retina plus élevés.

Commençons!

J'ai pris ça pendant que j'étais dehors pour un repas. Il n'y a aucun effet ou amélioration ni le flash utilisé, juste l'application Appareil photo.

J'utilise ces applications pour ma photographie, elles sont toutes gratuites et assez simples à utiliser.

Premièrement, j'ai importé la photo dans 100Cameras.

Malheureusement, vous ne pouvez pas importer la photo entière. Mon conseil est simplement de vous assurer que le sujet principal est sélectionné.

Puis j'ai commencé à jouer avec les effets. J'ai la version gratuite de 100Cameras, donc tous les 100 effets ne peuvent pas être utilisés.

Quand j'ai fini de jouer avec quelques effets. Je l'ai sauvegardé dans la photothèque. Après cela, je l'ai importé dans Instagram.

J'ai mis deux autres effets dessus, ce qui a donné à la photographie la bonne intensité, par exemple. Amaro et Lo-fi. Ensuite, j'ai réalisé que je voulais améliorer davantage le sujet en utilisant un Lens Burl sur Camera360 - parfait!

J'ai juste commencé à jouer avec le Lens Burl jusqu'à ce qu'il retienne mon attention. J'exporte TOUJOURS la photo en haute définition pour qu'elle conserve des bords nets lorsque je les partage.

Ceci est la photographie terminée. J'ai également trouvé quelques applications qui donnent une belle bordure finie, Adobe Photoshop Express et Instagram.

Bordure de l'instragram Appuyez sur le bouton dans le coin supérieur gauche et feuilletez les effets jusqu'à ce que vous trouviez celui qui convient à votre photo.

C'est tout ce dont vous avez besoin pour connaître les gens! Prendre plaisir!


Voir la vidéo: COMMENT améliorer le son dune GUITARE ACOUSTIQUE


Article Précédent

Comment pocher une poire Bartlett

Article Suivant

Comment faire cuire du pain aux courgettes au citron