Comment faire cuire des spaghettis aux aubergines et aux courgettes


Dans un bol de spaghettis à grains entiers (vous pouvez utiliser n'importe quelle pâte préférée), n'ajoutez pas d'huile ou la sauce se répandra! N'oubliez pas de remuer occasionnellement

Pendant la cuisson des pâtes, commencez à couper les champignons et les herbes fraîches. Aujourd'hui, j'avais du romarin et du basilic.

Faire griller les champignons et les herbes avec de l'huile d'olive et de l'ail jusqu'à ce que les champignons soient légèrement dorés. Il cuit plus au four plus tard.

Mettez de côté les pâtes finies et le mélange de champignons.

temps d'aubergines et de courgettes (congelés-décongelés ou frais). Fouetter les œufs, poivrer pour la pâte humide. mélanger la chapelure, la farine de blé entier, les flocons de piment rouge pour la pâte sèche. Enrober les légumes dans l'œuf puis les enrober de mélange sec.

Faire griller dans un plat préchauffé recouvert d'huile végétale. Cuire jusqu'à ce qu'il soit doré des deux côtés.

Chauffer la sauce tomate pendant la cuisson des aubergines et des courgettes.

Couchez-la dans un plat de cuisson profond avec le mélange de pâtes, la sauce, la ricotta et les légumes, mais laissez la sauce pour garnir.

Garnir du reste de la sauce et plus de fromage! Cuire au four jusqu'à ce que le fromage soit légèrement doré et savourer!


Voir la vidéo: Comment cuire les pâtes?


Article Précédent

Comment faire un cheesecake japonais

Article Suivant

Comment masquer les suggestions de clavier (type rapide)