Comment faire du paléo tabouli


Ingrédients:

Préparation:

Hachez grossièrement votre persil.

Ajoutez le persil dans votre robot culinaire. Si vous avez le temps, les résultats ont tendance à être meilleurs si vous coupez vos ingrédients en dés. Mais je suis à court de temps aujourd'hui.

Le lecteur attentif remarquera que j'ai utilisé un mélange de types de persil; persil normal et aussi continental. Je trouve que le continental fait généralement une meilleure texture.

Traitez le persil.

Faites cuire le chou-fleur à la vapeur .. Vous voulez juste le ramollir un peu .. Il a besoin de garder l'essentiel de sa fermeté.

Ajoutez le chou-fleur cuit à la vapeur dans votre robot culinaire (ou coupez-le en dés si vous préférez).

Processus .. Essayez de ne pas faire de bouillie.

Le chou-fleur remplace le couscous traditionnel ou le boulgour. Le but de la cuisson à la vapeur puis du découpage en dés est d'essayer de générer une consistance et une sensation en bouche similaires.

Ajouter le chou-fleur moulu au mélange de persil.

Les gousses d'ail retirent la peau. Vous pouvez utiliser autant ou aussi peu d'ail que vous le souhaitez. Nous aimons notre tabouli bouché.

La quantité d'ail que vous utilisez n'a pas vraiment d'importance. Expérimentez jusqu'à ce que le goût vous plaise :)

Hachez finement l'ail.

Encore une fois l'oignon rouge, retirer la peau puis couper en deux.

Couper l'oignon dans le sens de la longueur, puis le couper en petits cubes.

Comme ça.

21

Tomates cerises coupées en petits morceaux.

22

Ajouter l'oignon, la tomate et l'ail au mélange de persil.

23

Si vous souhaitez conserver votre tabouli plus longtemps, vous pouvez sauter l'étape suivante, puis préparer le jus de citron lorsque vous prévoyez de manger le tabouli (essayez d'ajouter le jus environ une heure avant de manger).

24

Faites le jus de vos citrons. Encore une fois, si vous avez le temps, vous pouvez également râper le zeste de l'extérieur du citron. J'utilise également une partie de la pulpe de mon presse-agrumes. Ajouter le jus et la pulpe / le zeste dans le mélange.

25

J'ai oublié de l'inclure à l'origine. J'ai aussi oublié de prendre une photo. Mais ici, vous voulez ajouter l'huile d'olive au jus de citron.

26

À l'aide d'une cuillère à salade, mélangez les ingrédients pour que tout soit réparti plus ou moins uniformément. Essayez de vous assurer que tout a une bonne couche de jus de citron.

27

Stockez dans tupperware et profitez-en.


Voir la vidéo: Comment faire un MUESLI Paléo pour le petit déjeuner?


Article Précédent

Comment relooker sa salle de bain en un week-end

Article Suivant

Comment nettoyer votre micro-ondes avec de l'eau et du vinaigre