Comment faire des burgers à la bière cuits au four et une bière au jus


Préchauffer le four à 400 degrés F.

Dans un bol, mélanger le Tabasco, la sauce chili, 1/4 sachet de soupe à l'oignon, mélanger l'ail et une demi-tasse de bière.

Ajoutez un hamburger. Avec les mains, bien mélanger.

Vaporisez un plat de cuisson profond. Fendre la viande en deux et former des boules. Appuyez doucement sur le dessus avec votre pouce pour éviter d'avoir une grosse boule de viande. Arrosez les hamburgers avec de la bière. Mettez au four préchauffé.

Préparez les légumes de votre choix.

Retirez les hamburgers environ 10 minutes plus tard et badigeonnez à nouveau les hamburgers de bière. Remettez au four.

Réserver 1/3 tasse de bière, sel et 1/4 sachet de mélange à soupe à l'oignon.

Faites cuire les hamburgers pendant environ 20-25 minutes., Mettez une petite sauteuse sur la cuisinière et faites-la chauffer. Sortez les hamburgers et retirez immédiatement les hamburgers et réservez.

Pendant que le plat de cuisson est encore très chaud, déglacer en ajoutant de la bière, du sel et du mélange à soupe à l'oignon dans le plat de cuisson et avec une grande cuillère, gratter tout le fond de la poêle et fouetter le tout.

Transférer le liquide dans une sauteuse chauffée et porter à ébullition. Réduire légèrement le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que le liquide soit réduit de moitié. Retirer du feu et incorporer le beurre.

Ajoutez du fromage si vous le souhaitez, préparez votre burger et versez votre Au jus dans un plat. Utilisez les restes de bière à boire avec votre repas. Prendre plaisir. Je recommanderais de couper le hamburger en deux pour un trempage plus facile.


Voir la vidéo: The Best Burger In NYC. Best Of The Best


Article Précédent

Comment faire un gâteau au chocolat à la bière irlandaise foncée

Article Suivant

Comment faire une bière au beurre alcoolisée pour les sorciers adultes