Comment faire cuire des pommes de terre au four faciles


J'ai utilisé de la poudre d'ail et du piment fort. Si j'avais eu de l'ail frais, j'aurais utilisé ça! Tournez votre four à 400'F

Nettoyez les pommes de terre et coupez-les en deux.

Marquez les pommes de terre en croix. Essayez de ne pas couper complètement la peau. Je marque environ 4-5 lignes dans un sens, puis de la même manière dans l'autre sens.

Lorsque tout est marqué, étalez du beurre sur les marques de score. Poussez les extrémités pour ouvrir les fissures, de sorte que le beurre pénètre dans la plupart des fissures. Utilisez autant de beurre que vous le souhaitez.

Ajoutez toutes les épices et herbes de votre choix sur les pommes de terre.

Placez-les face cachée sur une plaque à biscuits. Je passe du papier d'aluminium pour un nettoyage plus facile. Montez les bords du papier d'aluminium pour que le beurre ne coule pas. Versez de l'huile sur les pommes de terre.

Placer au four à 400 ° F pendant environ 35 à 45 minutes ou jusqu'à ce que cuit selon votre préférence.

Quand les pommes de terre ont un petit pli et un fond croustillant, elles sont cuites! Je laisse reposer quelques minutes pour que le beurre / l'huile soit aspiré dans les pommes de terre.

J'avais faim donc ils n'étaient pas croustillants comme j'aime mais c'est ce à quoi ils ressemblent. Mettez avec votre plat principal et PROFITEZ !!


Voir la vidéo: بطاطس بتتبيلة لذيذة جداا ومذاق اروع. تحضر في دقائق


Article Précédent

Comment faire des gobelets à 7 couches

Article Suivant

Comment créer des décorations de papillons