Comment faire cuire le dessert au café de tante Alicia


Toutes les quantités dépendront de la taille de votre plat en pyrex ou allant au four. Si vous possédez un pyrex de taille moyenne, utilisez 6 œufs et 3/4 l de lait.

Cassez vos œufs. Mettez les blancs d'œufs dans un bol et les œufs dans une tasse (nous les utiliserons plus tard)

Avant de fouetter les blancs d'œufs, mettez le lait dans une petite casserole et faites-le chauffer. Ne le laissez pas bouillir, cependant, il devrait être suffisamment chaud après une minute.

Fouet! Fouettez comme un pro! Jusqu'à ce que votre mix ressemble à ceci. Cela devrait prendre quelques minutes. Votre lait devrait être éteint maintenant et votre four devrait se réchauffer.

Ajoutez 2 cuillères à soupe de sucre par œuf. J'ai utilisé 8 œufs alors j'ai ajouté 16 cuillères à café de sucre. Mélangez tout. Ajoutez du café en poudre, autant que vous le souhaitez. J'ai ajouté 4 cuillères à soupe.

Lorsque votre mélange est ferme, il est temps de le mettre dans le plat en pyrex / allant au four.

Le plat que j'ai utilisé est énorme. Plus de dessert pour moi! Cela va au four à 390F / 200C pendant 7 minutes, 10 sommets. N'utilisez pas le gril (si votre four en a un) car il brûlera. Vérifiez régulièrement.

Maintenant, il est temps pour les jaunes! Ajoutez une cuillère à soupe de farine au mélange pour qu'il épaississe un peu. Remuez pendant deux secondes et ajoutez le tout au lait que vous avez refroidi en travaillant sur les blancs d'œufs.

Remettez le pot au feu, à basse température, et n'arrêtez jamais de remuer ou les jaunes deviendront trop épais et tout sera ruiné. Alors remuez, remuez, remuez. Retirez-le du feu après 1 minute. Continuez à remuer.

Pendant que vous remuez les jaunes, vérifiez le four. Le mélange devrait augmenter et c'est là que vous savez qu'il est prêt. Il sera également brun alors éteignez le feu mais laissez reposer pendant une minute. Continuez à remuer les jaunes, doucement

Ça devrait ressembler à ça. Ça a beaucoup augmenté!

Utilisez un couteau pour faire des coupes le long du dessert et versez le mélange lait / jaunes dans tous les espaces que vous voyez. Le mélange peut rétrécir un peu mais c'est normal. Laissez refroidir au réfrigérateur. C'est ça!

Nom nom :)


Voir la vidéo: Gâteaux avec seulement 3 ingrédients تحلية للقهوة بثلاث مكونات فقط


Article Précédent

Comment créer des étiquettes faciles pour votre ancien ordinateur portable

Article Suivant

Comment faire du saumon balsamique et au miel