Comment démonter une arme de poing Sig Sauer P250


Sig Sauer P250 .40 S&W pleine grandeur

Libérez le magazine.

Tirez la glissière vers l'arrière en engageant le levier de verrouillage.

Vérifiez visuellement et physiquement que le pistolet est déchargé avant de tenter le démontage. Le fait de ne pas s'assurer que l'arme à feu est déchargée peut entraîner une décharge involontaire, causant des blessures ou la mort.

Levier de démontage.

Faites tourner le levier de démontage dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le levier de démontage ne puisse plus tourner.

Rétractez légèrement la glissière pour désengager le levier de verrouillage de glissière. Laissez la diapositive avancer de manière contrôlée.

Glissière supérieure séparée du cadre du pistolet.

Poussez légèrement le guide du ressort de rappel vers l'avant et soulevez-le par l'arrière pour retirer le ressort de rappel et le guide de la glissière.

Retirez le canon de la glissière en tirant légèrement vers le haut et vers l'arrière. Ce niveau de démontage est suffisant pour permettre un nettoyage en profondeur après la prise de vue.

Retirez le levier de démontage (tournez et tirez simultanément).

Poussez l'ensemble de cadre vers l'avant. Tirez sur les rails du cadre tout en tirant le marteau vers l'arrière pour faire pivoter l'ensemble de cadre hors du module de poignée.

Arme à feu entièrement démontée pour le nettoyage / l'entretien. Pour remonter l'arme à feu, suivez les étapes dans l'ordre inverse.


Voir la vidéo: SIG SAUER SP2022: comment nettoyer son pistolet rapidement


Article Précédent

Comment faire des biscuits ritz cracker

Article Suivant

Comment faire cuire des rosti de patates douces et d'oignon rouge