Comment faire cuire un sauté de crevettes épicé


rassemblez vos ingrédients. préparez-vous à préparer et profitez d'une recette facile et rapide que votre famille adorera!

mettre une tasse de riz par personne dans une casserole avec un couvercle. couvrir le riz avec de l'eau (1/2 pouce sur le riz.) placer sur la cuisinière et laisser bouillir le riz. lorsque le riz est en ébullition, réduire le feu et remuer de temps en temps.

décortiquer / déveiner la crevette en pinçant la queue et en retirant la carapace. assaisonner de sel, poivre, gingembre. ajouter la sriracha et la sauce soja. (tout cela est au goût, ce que vous préférez.)

trancher l'oignon, les châtaignes d'eau et l'ananas (sauf si vous avez acheté des châtaignes d'eau tranchées et des morceaux d'ananas.)

préparer une casserole ou un wok avec de l'huile et du beurre. vous voulez que la poêle soit chaude avant d'ajouter les crevettes.

ajouter les crevettes, les pois mange-tout et l'oignon dans une sauteuse ou un wok chaud. cuire trois minutes avant d'ajouter les châtaignes d'eau, les noix de cajou et l'ananas.

quand les crevettes sont cuites, ajoutez les châtaignes d'eau, les noix de cajou et l'ananas. cuire encore cinq minutes. vous pouvez ajouter du soja vay, de la sauce soja et de la sriracha au goût.

lorsque le riz est prêt, mettez une tasse dans un bol et une tasse de sauté sur le dessus. garnir de nouilles chow mein.

... xiangshou! savourez le délicieux sauté! cette recette fonctionne également avec du poulet ou du bœuf. attention aux allergies aux noix!


Voir la vidéo: Crevettes sautées cuisine


Article Précédent

Comment pocher une poire Bartlett

Article Suivant

Comment faire cuire du pain aux courgettes au citron