Comment faire un gabarit de pêche à la crappie


Voici une photo des fournitures dont vous aurez besoin. Un étau n'est pas montré mais nécessaire.

Placez d'abord votre tête plombée fermement dans l'étau.

En commençant par la tête, vous exécutez ensuite votre fil le long de la tige presque jusqu'à la pointe du crochet, puis remontez jusqu'à la tête pour le fixer en place. Vous devriez pouvoir laisser la canette pendre librement maintenant.

Maintenant, coupez votre plume le long de la veine centrale (je suppose que c'est ce que c'est) et mettez autant de plumes dans vos doigts qui semblent couvrir la zone inférieure.

Placez-les sur la tige (certains peuvent être coupés pour faire même vers la tête) et enroulez le fil de la tête à la queue et à l'arrière pour les fixer.

Image sans mes doigts sur le chemin

Maintenant, coupez quelques plumes supplémentaires pour remplir la tige jusqu'à ce que vous l'ayez comme vous l'aimez.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des guirlandes sur le côté pour imiter un flash de vairon. "a l'air bien aussi" Chaque fois que vous terminez une étape, il est sage de ramener votre fil vers la tête pour être prêt pour l'étape suivante.

Placez votre chenille vers la tête et faites passer le fil jusqu'à ce que vous l'ameniez à la queue. Ensuite, relancez votre fil vers la tête.

Maintenant, enroulez fermement la chenille sur la tête où se trouve le fil. En le tenant toujours serré, prenez votre fil et enroulez-le près de la tête sur la chenille.

Continuez à l'enrouler sur le morceau supérieur de chenille 7 à 10 fois.

Coupez la chenille en prenant soin de ne pas couper votre fil.

Une fois que la chenille est coupée, continuez à enrouler du fil autour d'elle jusqu'à ce que vous ne puissiez plus voir l'extrémité coupée de la chenille et qu'elle soit jolie.

Prenez votre finisseur de fouet. (la plupart viennent avec des instructions et je les publie bientôt) et font 7-12 wraps deux fois.

Une autre photo de la finition.

Lorsque vous avez terminé, coupez votre fil de canette près de la finition du fouet et cimentez avec ce que vous aimez utiliser. Vous venez de faire un gabarit. Vous pouvez utiliser ces techniques pour fabriquer n'importe quoi, des boucles d'oreilles à n'importe quoi.


Voir la vidéo: HOW to catch CRAPPIE with a JIG u0026 BOBBER!


Article Précédent

Comment bricoler une station de charge pour iPhone à montage en surface à 10 $ en PVC

Article Suivant

Comment faire un cœur en origami