Comment faire du pain au chocolat


En commençant une culture de levure dans ma cuisine, j'ai trouvé que j'avais hâte d'avoir du pain frais. Comme un lever du jour au lendemain, ce pain prend moins de temps que son cousin sauvage et le chocolat est une belle torsion.

C'est la plupart de ce dont vous aurez besoin pour commencer. Le sel et l'œuf ne sont pas représentés.

Lait chaud et 1 cuillère à soupe de sucre C'est l'environnement idéal pour que nos amis de la levure pré-emballés se mettent au travail. Remuer et laisser à découvert jusqu'à ce que le lait devienne mousseux (15-20 minutes)

Hachez le premier groupe de chocolat en préparation pour faire fondre

Ajouter le chocolat et le beurre dans une petite casserole

Je n'ai pas de bain-marie shnazzy, mais je trouve que mes ustensiles de cuisine funky des années 60 viennent toujours à la rigueur.

Remuez le beurre et le chocolat de temps en temps. Lorsque tout est fondu, vous devriez avoir un bon mélange lisse

À notre lait mousseux, ajoutez le reste du sucre, de l'œuf, du sel et de l'extrait de vanille. Incorporer ensuite la moitié du mélange de farine et de cacao

Maintenant, ajoutez votre mélange de chocolat au beurre ...

... Puis le reste de votre farine. Pliez jusqu'à ce que bien mélangé.

Maintenant, nous attendons ... La prochaine fois que vous verrez la pâte, elle semblera avoir doublé de taille. Parce que c'est le cas. :-)

Couvrir légèrement avec une serviette ou une pellicule plastique et laisser reposer au moins 2 heures dans un endroit chaud. Le dessus du réfrigérateur est l'endroit où je prouve mes cultures. Le petit bonhomme est le premier jour de ma culture du levain.

Plus de chocolat! :-)

Incorporez votre chocolat au mélange pendant 30 secondes. Trop de pliage décomposera ces composés frais que vous avez passé toute la nuit à fabriquer

Transférer dans une casserole graissée de 9 pouces et laisser reposer à couvert pendant une heure supplémentaire

Dix minutes avant d'être prêt à cuire, préchauffez votre four à 350 degrés

Cuire au four à 350 degrés pendant 30 à 40 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent puisse être retiré proprement du centre.

Retirer de la poêle et laisser refroidir. Ensuite, vous êtes prêt à en profiter. Servir avec du fromage à la crème ou des fruits frais. Il est également assez humide pour avoir tout par sa solitude.


Voir la vidéo: Pains au chocolat maison ou chocolatine!!!


Article Précédent

Comment faire des frites au basilic

Article Suivant

Comment cuisiner des enchiladas végétariennes