Comment faire cuire du gruau de fromage


Le goût du Sud. On peut utiliser des grains instantanés, mais les grains moulus sur pierre sont plus authentiques et donnent un meilleur produit de grain final. J'importe le mien de Crooks Corner à Chapel Hill, Caroline du Nord.

Commençons! Dans une casserole de taille moyenne, porter 4 tasses d'eau à ébullition.

Une fois l'eau à ébullition, remuez lentement le gruau dans la casserole. Une fois que vous avez ajouté tous les grains, remettez l'eau à ébullition, puis baissez immédiatement le feu à doux.

Laisser mijoter le gruau dans la casserole découverte. Réglez une minuterie sur 20 minutes, puis préparez-vous à remuer fréquemment. Cela empêche les grains de s'agglutiner, ce qui est, franchement, peu appétissant.

Remuer les grains à l'infini peut sembler monotone, donc une certaine compagnie pendant l'effort est fortement suggérée.

Après 10 minutes, ajoutez 2 cuillères à soupe de beurre. Cela aide les grains à atteindre une onctuosité maximale. Continuez à remuer fréquemment, ce qui est maintenant votre nouveau passe-temps préféré.

Avec 2-3 minutes restantes, ajoutez le fromage râpé, le beurre restant et salez et poivrez au goût. Gardez à l'esprit que les grains nécessitent BEAUCOUP de sel, mais il vaut mieux en ajouter trop peu que trop.

Voila! Délicieux gruau crémeux. Servir en accompagnement avec des œufs, du bacon et des toasts pour le petit-déjeuner ou montrer votre aptitude méridionale en préparant un plat aux crevettes et gruau. Vous ne serez pas désolé de toute façon!


Voir la vidéo: Comment on prépare le fromage saumuré?


Article Précédent

Comment faire des gobelets à 7 couches

Article Suivant

Comment créer des décorations de papillons