Comment faire une tarte à la crème à la banane en 5 minutes - Taille saine


Parfois, vous avez besoin d'une tarte rapide. Commencez par placer une banane pour qu'elle ressemble à un sourire comme vu ci-dessus. Avec cela à l'écart, passez à autre chose.

Tranchez la banane qui fronce les sourcils et placez un certain nombre de biscuits animaux sur votre surface de préparation. (Je vais avec une délicatesse achetée en vrac de personnages Winnie l'ourson pour une saveur maximale)

Placez délicatement les tranches de banane sur les biscuits pour ne pas perturber leur saveur. (en fait, j'ai inventé ça - je ne pense pas que la saveur soit perturbée)

Gros plan pour éviter toute confusion sur cette étape critique. Presque fini!

Ensuite, achetez de la crème fouettée dans un jeu de hasard ou dans un magasin. Je n'avais aucune idée que la culture indienne fabriquait de la crème en aérosol mais ici, il semble que Pocahontas soit assez habile! (trivia fact - 2 'Q's ont été utilisés dans cette étape)

Appliquez de la crème fouettée comme un bonnet soyeux à la mode et VOYEZ! - Tarte à la crème à la banane instantanée!

Gros plan pour voir les glorieuses mini tartes.

REMARQUE: en raison de la petite taille des portions saines, je recommande d'en faire environ 40 ou 60 à la fois pour se sentir correctement satisfait et en bonne santé. Dites à vos amis que vous mangez de petites portions et impressionnez-les!

Merci!


Voir la vidéo: Recette Tarte Noix de Coco Banane


Article Précédent

Comment faire un gâteau aux bananes et au rhum

Article Suivant

Comment faire un G45 le temps de célébrer la boîte d'ombre shabby chic