Comment faire un anti-rides / lifting facile à la maison


1 oeuf.

C'est là que va votre jaune d'œuf.

Un petit récipient dans lequel vous déposez vos blancs d'œufs. Vous n'avez besoin que d'environ 2 cuillères à soupe. pour tout votre visage et votre cou.

Un séparateur d'oeufs. Si vous n'en avez pas, utilisez la bonne méthode pour le casser, puis ouvrez doucement l'œuf et séparez le pari. Les blancs d'oeufs et le jaune.

Séparez votre œuf.

C'est ce qui arrive si votre œuf est froid. Un peu difficile à séparer. Alors essayez de sortir votre œuf et laissez-le refroidir à température ambiante.

C'est en fait tous les blancs d'œufs. Tout ce que vous faites est de sortir 2 cuillères à soupe. puis vous pouvez prendre le reste et cuisiner avec votre jaune d'oeuf et faire un oeuf brouillé. Ne gaspillez pas un œuf.

Appliquez une fine couche sur tout le visage. Ensuite, ajoutez progressivement plus dans les zones où vous avez des rides. Lorsque vous appliquez la 2ème ou la 3ème couche, assurez-vous d'appliquer vers le haut comme si vous tiriez votre peau vers le haut.

N'ayez pas peur d'appliquer autour de vos yeux ou sur vos paupières. N'oubliez pas non plus le cou.

Après avoir lavé tous les œufs déjà. Regardez mes paupières, beaucoup plus tirées sans avoir l'air d'avoir une peau supplémentaire qui tombe.

Vous montrant l'effet avant et après. Mes paupières ne semblent pas avoir de peau supplémentaire. Mon cercle noir n'est pas aussi mauvais.

Oui, ce sont mes filles. Ma mère - leur G-MA, ma grand-mère, les filles GG-MA. Nous avons le même effet sur les lèvres au collagène. Et bien que je sois dans la trentaine, je me sens encore jeune. Le maquillage est un de mes hobby.


Voir la vidéo: Masque visage fait maison à la carotte. anti point noir. pores resserrés. peau nette


Article Précédent

Comment faire des frites au basilic

Article Suivant

Comment cuisiner des enchiladas végétariennes