Comment changer les roues de vos patins à roues alignées


Cela fait quelques années que j'ai changé mes roues!

J'ai acheté ce pack de roues d'Amazon. Il comprend tout ce dont vous avez besoin: roues, roulements et entretoises.

Assurez-vous d'obtenir les bonnes pièces car il existe différentes tailles de roues et différents types de roulements et d'entretoises. Les roues que j'ai achetées étaient livrées avec les mauvaises entretoises, j'ai donc dû réutiliser les anciennes.

Trouvez une clé Allen qui s'adapte et dévissez l'axe.

Utilisez la clé Allen pour pousser l'axe à travers la roue.

Répétez cette opération pour le reste des roues. J'aime revisser les pièces de l'axe pour qu'elles ne se mélangent pas et soient plus difficiles à perdre.

Ouais, ceux-ci devaient être profondément modifiés.

Si nécessaire, retirez les anciens roulements pour obtenir les entretoises. Il existe un outil spécial pour cela mais je n'ai pas trouvé le mien. Un tournevis fonctionne à la rigueur. Basculez et tirez le tournevis pour retirer le roulement.

Les espaceurs ont été libérés!

Utilisez un tournevis pour faire sortir les nouveaux roulements afin de pouvoir remplacer les entretoises.

Pour remettre les roues en place, commencez par remettre l'axe en place. Il y a une rainure dans laquelle les axes reposent pour qu'ils ne puissent pas tourner, alors tourne un peu les axes jusqu'à ce qu'ils entrent dans la rainure.

Maintenant, placez le bouchon à vis sur l'axe et serrez. Les roues doivent tourner librement lorsque vous serrez la vis.

Maintenant, répétez sept fois de plus! Conseil pro gardez les étiquettes sur les roues toutes tournées de la même manière - je les garde vers l'extérieur. Cela facilite le suivi des choses lorsque vous les faites pivoter plus tard.

Et vous avez terminé! Amuse toi et fais attention!


Voir la vidéo: Tuto patins N1: apprendre à patiner et à se relever


Article Précédent

Comment faire des frites au basilic

Article Suivant

Comment cuisiner des enchiladas végétariennes