Comment faire un cadre photo numérique!


Outils dont vous aurez besoin, y compris un tournevis pour démonter l'ordinateur portable. Tournevis non illustré sur cette photo.

Assurez-vous que l'ordinateur portable est en bon état de fonctionnement. J'ai utilisé Win 7, vous pouvez également utiliser Win XP. Supprimez tous les logiciels inutiles. Installez Picasa, Autoshutdown Pro et Dropbox. Créez un dossier partagé sur le réseau local.

Configurez l'économiseur d'écran Picasa pour charger les photos à partir du dossier de photos Dropbox et du dossier de partage local que vous avez créé. Configurez Auto Shutdown Pro pour qu'il s'arrête à l'heure souhaitée, j'ai mis le mien à 22 heures.

Vérifiez que les paramètres d'alimentation sont définis pour ne jamais s'éteindre ou ne pas mettre en veille. Entrez dans le Bios de l'ordinateur portable et réglez une minuterie automatique. Vérifiez la batterie CMOS de votre ordinateur portable en fonction de l'âge auquel elle peut être épuisée.

Démontez l'ordinateur portable en commençant par l'écran. Retirez-le de la base, puis séparez le panneau LCD de la coque en plastique.

Découpez 2 morceaux identiques de carton mousse 11 x 14. Placez le panneau LCD sur le centre mousse. Tracez puis découpez avec une lame tranchante. En utilisant de la colle chaude, attachez "uniformément" la deuxième planche à l'arrière de la découpe.

Placez le panneau LCD dans la découpe en mousse, marquez et découpez un trou pour le câble LCD dans le panneau arrière. Collez le panneau sur le panneau sur les côtés, veillez à ne pas toucher la zone sensible de l'écran LCD. Il est temps de mesurer le mat.

Continuez à retirer la coque en plastique. N'oubliez pas de recycler votre ancienne batterie en toute sécurité.

Le système avec tous les plastiques et les pièces inutiles sont supprimés, y compris les haut-parleurs, nous voulons un cadre silencieux.

Un gros plan de l'écran LCD connecté à la carte système. Notez également la carte sans fil ajoutée car cet appareil n'a pas de WiFi intégré.

Placez la carte système dans le cadre. Utilisation de bandes de mousse pour maintenir la carte système en place. Les bandes sont collées sur le panneau arrière de l'écran LCD.

L'écran LCD est maintenu en place avec des bandes en mousse. Ne collez pas sur le cadre car vous devrez peut-être réparer plus tard.

Après avoir placé les bandes et fixé la carte système avec des bandes de verrouillage. Placez le cordon d'alimentation en place pour tester l'ajustement.

Notez que le bouton d'alimentation dans ce cas est positionné en bas au centre. J'ai utilisé une pointe de stylet pour m'allumer après avoir mesuré et placé un petit trou sur le couvercle du cadre. Décidé d'ajouter un prolongateur USB à l'arrière pour un accès facile.

Allumé des bottes super !!!

Après une minute, l'économiseur d'écran démarre. Ça a l'air génial. Maintenant, pour montrer à ma mère comment ajouter des photos d'elle à Dropbox 📱 😁❕


Voir la vidéo: installer des photos sur son cadre photo numérique


Article Précédent

Comment faire un parfait aux fruits et au yogourt grec sain

Article Suivant

Comment faire des coupes de beurre d'arachide Reese maison