Comment réparer un écran iPhone cassé


Vous avez fissuré l'écran de votre iPhone 4? Heureusement pour vous, nous avons ce problème. Finissez l'heure suivante et procurez-vous l'un de ces tapis magnétiques pratiques www.etechparts.com/screwmats

Qu'as-tu fait de toute façon? Avoir un iPhone est un privilège, et avec cela vient la responsabilité, nous ne sommes pas en colère, juste déçus. Vous allez devoir acheter un écran de remplacement et ....

Quelques outils. Vous devrez déterminer si les vis près du port de charge (où vous branchez le chargeur) sont à tête Phillips ou Pentalobe, alias 5 points. Procurez-vous la trousse d'outils appropriée pour le travail.

Presque prêt? Avez-vous pensé à un étui de protection pour votre téléphone? Juste une idée, ne pas essayer de prêcher ici, mais peut-être que nous ne serions pas dans cette situation si vous en preniez soin. Les OtterBox sont sympas.

Nouvel écran LCD brillant prêt à être installé. Optez pour l'iBic, les écrans de remplacement de la plus haute qualité disponible sur le marché. www.etechparts.com/iBic

À l'aide du tournevis approprié, retirez soigneusement les deux vis en bas près du port de charge. Voyez-vous à quel point ces vis sont petites? Heureusement, vous avez votre ScrewMat pour les suivre.

Il vous suffit de placer les vis dans la même zone que celle illustrée sur le ScrewMat au fur et à mesure. Idée de génie! NE placez PAS l'écran LCD ou la BATTERIE sur le ScrewMat.

Faites doucement glisser la coque arrière vers le bord supérieur, puis soulevez-la simplement de l'iPhone. Si jamais vous avez besoin de remplacer votre coque arrière, vous savez officiellement comment le faire maintenant.

Si cette étape vous a fait transpirer, il est probablement préférable de visiter iphonerepaircompanies.com et de trouver un technicien local. Cependant, vous ne pouvez pas vivre avec d'autres personnes pour résoudre vos problèmes, vaincre cela!

Retirez la vis unique qui maintient la batterie sur la carte mère. Placez la vis sur la zone appropriée du ScrewMat. Pas de retour en arrière maintenant.

A l'aide de la spatule en nylon de votre boîte à outils, tirez sur le connecteur de la batterie. Lentement. Travaillez un peu d'abord les coins. Il est extrêmement important de ne pas utiliser d'outils métalliques pour retirer les connecteurs.

La batterie aura de l'adhésif à l'arrière, vous devrez donc utiliser soigneusement la spatule pour travailler la zone autour d'elle et la séparer de la plaque médiane.

Bon travail. Maintenant, vous savez officiellement comment changer votre batterie à l'avenir si jamais vous en aviez besoin.

Maintenant, retirons le couvercle du connecteur de dock. Il y a deux vis à retirer, prenez votre petit tournevis cruciforme.

Croisière à travers maintenant. Garder une trace de vos vis, faire attention et avoir une attitude positive.

Localisez l'autocollant blanc juste à gauche de la languette en plastique qui se trouvait sous la batterie. Retirez l'autocollant et découvrez une autre petite vis. 2,4 mm pour être exact. Sortons ça de là.

Déplacez vos yeux vers le haut et vous trouverez 5 vis de différentes tailles en attente d'extraction. Ce blindage métallique protège plusieurs connecteurs et votre antenne wifi.

Charles a fait du bon travail avec les détails sur ces photos. Depuis une petite ville de l'Oklahoma, il a trouvé sa place dans la grande ville. Preuve que si vous travaillez suffisamment, vous pouvez tout accomplir.

Savez-vous où se trouve votre outil d'éjection de carte SIM? Il est venu avec l'emballage d'origine. Sinon, un trombone peut être utilisé à sa place. Retirez la carte SIM et son support.

Oups, nous avons retiré toutes ces vis et avons oublié de retirer la plaque plus tôt. Celui-là est sur nous.

21

En vous déplaçant vers le bas du téléphone, retirez le câble ruban de la station d'accueil. Territoire fragile dans lequel nous nous dirigeons maintenant. Les rubans se déchirent extrêmement facilement.

22

Sous le connecteur du ruban de la station d'accueil se trouve la fiche de l'antenne inférieure, sortez-la délicatement de la prise.

23

De retour vers le coin supérieur maintenant, retirez le câble du connecteur de la caméra et retirez soigneusement la caméra.

24

Ironiquement, une image pas si belle de la caméra en cours de retrait. Une rare miss de Charles. Espérons que personne d'Alva, OK, ne le voit, ils sont tous si fiers de lui.

25

Bien plus à mi-chemin maintenant et il est temps de commencer à déconnecter les câbles qui se trouvent juste à droite de la caméra.

26

Directement à côté de la caméra se trouve le connecteur du numériseur; puis connecteurs pour l'écran LCD, prise casque / bouton de volume, microphone supérieur / bouton de veille et caméra frontale. Déconnectez soigneusement chacun d'eux.

27

Directement au-dessus du connecteur de la caméra avant (le dernier de la rangée) se trouve une petite vis à tête plate. 4,8 mm. Cela devra également être supprimé.

28

C'est probablement l'image de cette étape.

29

Retirez la carte mère. Assurez-vous de prendre votre temps, comme toujours.

30

Vous avez dépassé nos attentes. Se rapprocher maintenant. Placez la carte mère dans un endroit sûr. Si quelque chose lui arrive, vous avez terminé et j'espère que vous avez apprécié d'avoir un iPhone tant qu'il a duré.

31

Retour en bas. Sortons cette boîte de haut-parleur. Retirez la vis qui le maintient en place, située de l'autre côté du câble ruban de la station d'accueil.

32

Retirez le haut-parleur inférieur. Faites attention aux petits clips en haut de celui-ci. Lorsque vous remettez tout en place, assurez-vous que les clips reposent sous la lèvre du cadre LCD.

33

En revenant vers le haut, sur le côté opposé de la caméra, vous trouverez le vibreur. Deux vis le maintiennent en place, assurez-vous de les faire correspondre correctement avec votre ScrewMat après le retrait.

34

Sort le vibrateur!

35

Fait amusant: Aucun mot en anglais ne rime avec mois, orange, argent ou violet.

36

Il est temps d'atteindre le périmètre. La dernière étape de la suppression de l'écran cassé. Plusieurs vis doivent être adressées pour desserrer le cadre, comme celle-ci ici près de la prise casque.

37

Retirez chaque vis d'angle et placez-les sur le ScrewMat en conséquence. Comme vous le verrez ci-dessous, les vis restantes sur les côtés doivent simplement être desserrées un peu.

38

Si nécessaire, les vis latérales et les rondelles peuvent être entièrement retirées, nous ne vous jugerons pas si vous optez plutôt pour cette voie. Plus de vis pour garder une trace, c'est votre problème pas ScrewMats.

39

Grande finale du processus de suppression. Ne vous précipitez pas, profitez du moment.

40

Voilà, un peu plus loin. Pouvez-vous croire que vous venez de démonter complètement un iPhone?

41

C'est peut-être le bon moment pour vous informer que nous n'allons pas vous aider à le remonter. Cela dit, allez-y et sortez ce nouvel écran brillant.

42

Vous vous souvenez de cette partie, non? Tout comme vous l'avez démonté, commencez à reconstituer ce magnifique iPhone.

43

Alignez le cadre avec ces vis latérales.

44

Commencez à faire passer les câbles du numériseur et de l'écran LCD. Ne tirez pas trop fort. Vous le cassez, vous l'achetez! Assurez-vous qu'ils ne sont pas pincés avant d'avancer.

45

Vous l'avez d'ici, revenez simplement sur vos pas. Nous ne pouvons pas vous tenir la main pour toujours, la meilleure façon d'apprendre est de faire. Qui sait, vous pouvez être assez bon pour démarrer une entreprise de réparation, vous pouvez gagner des millions!

46

Regardez ça, nous avons eu une photo de la vis à tête plate retirée après tout!


Voir la vidéo: Je test le Kit réparation écran magique!


Article Précédent

Comment faire cuire un steak de mandrin sous vide à la manière Alto-Shaam

Article Suivant

Comment faire cuire les pâtes al forno