Comment être une femme folle de chat


Vous prenez de manière obsessionnelle plusieurs photos de votre chat dans la même position et les gardez toutes car c'est trop difficile à choisir.

Téléchargez l'application gratuite PicFrame pour faire des collages maladroits de votre kitteh, puis profitez de la douce popularité que vous obtenez en les partageant sur Instagram. (#cat est l'une des balises les plus populaires)

Allez plus loin et embarrassez votre chat en l'enregistrant en vidéo ne faisant rien de particulièrement intéressant, puis postez-le sur Snapguide. Assurez-vous d'utiliser beaucoup de discours de bébé que vous pensez qu'il peut comprendre.

Collectez une variété d'articles pour chats et affichez-les dans votre maison. Que ce soit des figurines, des tasses à café, des cache-cou que vous réchauffez au micro-ondes (gênant lorsque vous avez de la compagnie).

Permettez à vos petits stinkers (ou grands dans mon cas) de s'emparer de votre petit appartement avec tous leurs jouets, leur nourriture et leurs déchets ... parce que c'est vraiment leur maison, que vous choisissiez de l'admettre ou non.

Prenez des photos désagréables des chatons des autres après avoir crié de plaisir sur sa petite moustache de lait. Répétez l'étape 2.

Donnez beaucoup de bisous à votre booger parce que vous êtes officiellement une dame de chat de niveau 1 et que vous ne serez probablement pas trop populaire dans le monde réel!


Voir la vidéo: La technique pour rendre la personne folle de désir


Article Précédent

Comment faire un gâteau aux bananes et au rhum

Article Suivant

Comment faire un G45 le temps de célébrer la boîte d'ombre shabby chic