Comment faire une carte cardiaque (anatomiquement correcte)


rassemblez vos fournitures - j'ai utilisé un modèle de google images (pas aussi correct que je le voudrais, mais pour la carte, cela fonctionnera parfaitement - pas trop de détails.)

découpez votre modèle.

utilisez maintenant votre gabarit pour tracer les différents morceaux du cœur sur la couleur de papier correspondante. J'ai utilisé du bleu foncé, un imprimé paon bleu, un imprimé zèbre rouge et rose et un imprimé serpent jaune.

rappelez-vous lorsque vous tracez, retournez l'image pour vous assurer que la partie du cœur est orientée dans la bonne direction.

une fois qu'ils ont tous été découpés, arrangez-vous avant de coller pour avoir une idée du processus (ce qui se passe où, quoi coller en premier, prévoir les problèmes.)

c'était MON procédé de collage, le vôtre peut varier. puis le produit final du cœur.

J'ai tracé et découpé un support noir et ensuite monté sur cet amusant papier à motifs à pois. ce support est une seule feuille rectangulaire. vous pouvez le plier pour faire la carte ou l'attacher avec un ruban.

J'ai fait une deuxième feuille amusante sur laquelle écrire - j'ai utilisé un papier à motifs rectangulaires et un petit rectangle blanc collés ensemble.

perforez le côté gauche des deux cartes; si vous les faites en même temps, cela garantira que les trous s'aligneront.

attachez un ruban à chaque trou.

personnaliser avec des autocollants. J'ai choisi de nommer les parties principales de base du cœur et d'utiliser un joli autocollant argenté qui dit «le cœur».

ailette. c'était mon produit fini! J'espère que vous avez apprécié le guide!


Voir la vidéo: Comment savoir si quelquun fait une crise cardiaque


Article Précédent

Comment créer un mot de passe iOS

Article Suivant

Comment faire un poulet rôti Spatchcock #healthyeating