Comment faire cuire Dolsot Bibimbap


Faire mariner le bœuf dans la marinade coréenne bulgolgi pendant au moins une heure. Couvrir et mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de la cuisson.

Faire sauter les épinards dans l'huile d'olive et l'huile de sésame pour le goût. Ajoutez un trait de S / P.

Trancher les courgettes en fines rondelles et les faire sauter dans l'huile d'olive et l'huile de sésame au goût. Ajoutez un trait de S / P. J'aime y cuire jusqu'à ce qu'il soit translucide et recroquevillé.

Faire sauter les légumes restants de la même manière. Pour les carottes, ajoutez un peu de vinaigre de vin de riz (2-3 cuillères à soupe).

Disposez plusieurs morceaux de bœuf dans la poêle avec un peu d'huile d'olive et faites cuire jusqu'à ce qu'ils ne soient plus rouges. Évitez de trop cuire, sinon le bœuf sera dur.

Miam

Ajouter de l'huile de sésame pour enrober le fond et une partie des côtés de chaque bol. Appuyez sur une fine couche de riz au fond et sur le côté pour obtenir le facteur croustillant. Ajouter la quantité de riz désirée restante dans le bol.

Ajoutez les légumes et la viande dans les bols. Légumes sur le côté et viande au centre.

Garnir chaque bol d'un œuf sur facile.

Couvrir avec un couvercle et mettre sur le brûleur en haut. Attendez le crépitement du riz! Vous voulez que le riz soit croustillant alors attendez environ 10 minutes avant de servir.

Vous voudrez peut-être mettre des bols sur des dessous de plat au moment de servir, car ils seront très chauds et laisseront une marque sur votre table. Soyez prudent lorsque vous retirez le couvercle - faites place à la vapeur qui s'échappe.

Servir avec de la pâte de piment fort. Prendre plaisir!


Voir la vidéo: How to make Dolsot Bibimbap 비빔밥


Article Précédent

Comment construire une étagère à thé à l'aide d'une boîte d'expédition Davidstea

Article Suivant

Comment choisir l'agent immobilier pour vendre votre maison