Comment faire du bœuf Wellington


Voici à quoi ressemble le filet de boeuf. Juste pour que vous sachiez quand vous vous dirigez vers le marché des bouchers ou des fermiers. Préchauffer le four à 425F.

Badigeonner les 2 cuillères à soupe de beurre ramolli alllllll sur le filet de bœuf et placer dans un plat en verre.

Cuire au four de 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Retirer de la poêle et laisser refroidir complètement. Gardez les jus de cuisson de côté. ** vous voudrez peut-être faire dorer encore plus longtemps car c'est un gros morceau de viande.

Trancher finement les champignons et les oignons.

Faire revenir l'oignon et les champignons dans une poêle avec un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Mettre de côté.

Mélangez 2 To de beurre ramolli et de pâté. Si vous aimez et pouvez vous le permettre, je vous suggère du pâté de canard. Mais pour cette recette, j'ai utilisé un pâté de foie de poulet avec des grains de poivre sur le dessus. Plus de saveur!

Étalez la pâte feuilletée sur une surface farinée. Vous devrez peut-être utiliser 2 emballages en fonction de la taille de la viande.

Placer le filet de bœuf sur la pâte feuilletée et étaler le mélange de pâté sur toute la viande.

Placer les champignons et l'oignon sautés sur le pâté et le bœuf. Enroulez la pâte feuilletée autour du tout.

Une fois enroulé bien serré, battre le jaune d'oeuf et étaler sur toute la pâte feuilletée.

Cuire au four à 450 ° F pendant 10 minutes, puis réduire le feu à 425 ° F pendant 10 à 15 minutes de plus, ou jusqu'à ce que la pâte soit riche et dorée. (noteagain - énorme morceau de viande donc cela peut prendre plus de temps en fonction de votre four)

Sortez du four et laissez reposer 10 à 15 minutes. La viande continuera à cuire au repos. Le repos aide également les jus à se répandre lors du tranchage.

En mélangeant le jus de bœuf, le vin rouge et le bouillon de bœuf, faites bouillir ces choses dans une casserole et remuez constamment pour créer une sauce réductrice. * vous saurez que c'est fait quand la sauce devient épaisse

Trancher et arroser de sauce réductrice sur le boeuf Wellington. Accompagnez vos légumes et féculents préférés. Dans des épinards photos sautés avec purée d'ail et de carottes et panais. A déguster avec un verre de vin rouge!


Voir la vidéo: How to Make Individual Beef Wellingtons. Beef Recipe.


Article Précédent

Comment créer un mot de passe iOS

Article Suivant

Comment faire un poulet rôti Spatchcock #healthyeating