Comment réutiliser le «sac» d'un Wine-In-A-Bag-In-A-Box


Tout d'abord, un grand merci à Jeff Yeager - le "Green Cheapskate" pour les idées sur la réutilisation des vessies de vin. Super innovant. Vérifiez-le en ligne.

Le vin en boîte est une bonne affaire. C'est beaucoup moins cher que le vin en bouteille, il a toujours bon goût et vous faites du bien pour l'environnement lorsque vous le choisissez plutôt que du vin en bouteille.

Voir! Plus de 6 bouteilles de vin dans ce sac. L'empreinte carbone du vin en boîte est beaucoup plus petite que celle du vin en bouteille. Vous êtes donc plus de 6,5 fois plus écologique lorsque vous achetez du vin en boîte.

J'ai payé moins de 20 $ pour cette boîte de vin, soit environ 2,75 $ par «bouteille». Sucré.

Déchirez ce carton et retirez le sac de vin. N'oubliez pas de recycler le carton - nous sauvons le monde un verre à la fois!

Cela demande un peu d'effort, mais vous pouvez simplement retirer la partie de la valve du sac du raccord rainuré.

Maintenant, lavez la petite quantité de vin restant dans le sac.

Lavez également la valve.

Si vous comptez l'utiliser pour autre chose que pour contenir un liquide, continuez et suspendez le sac pour éliminer l'humidité restante.

Voici le premier oreiller de voyage gonflable réutilisable! Il suffit de remplacer la valve, d'appuyer sur le bouton qui contrôlait le débit de vin avant et de le faire exploser jusqu'au niveau de douceur souhaité.

Je sais que c'est une façon étrange d'utiliser le sac mais ça marche! Un oreiller de camping est une excellente utilisation du sac. Ou vous pouvez l'utiliser dans un avion comme le suggère Jeff Yeager - Si vous voulez être "le gars bizarre" sur le vol!

La prochaine astuce cool consiste à utiliser le sac comme un abreuvoir à goutte lent.

Je vais utiliser un cintre pour suspendre le sac plein d'eau. Tout d'abord, attachez le cintre près du crochet avec votre pince à bec effilé.

Vous voyez, cela s'adaptera bien autour de la valve et du raccord, avec un peu plus de flexion et de modification.

Je prends également un moment pour étendre complètement le cintre et redresser les plis.

Pliez et enroulez l'extrémité crochue autour de la valve et du raccord et commencez à rapprocher les deux pièces l'une de l'autre.

C'est la partie la plus difficile, le premier virage pour verrouiller le cintre en place sur le raccord. Essayez de le serrer le plus possible. Utilisez l'extrémité courte pour enrouler autour de l'extrémité longue.

Terminez de l'envelopper plusieurs fois pour le verrouiller en place.

Je me suis assuré que le cintre était accroché à la partie du raccord du sac au lieu de la valve elle-même. Cela semblait juste un peu plus robuste.

J'ai ajouté deux trous au fond du sac en face du coin de la valve. Après avoir testé cela, je commencerais avec seulement 1 trou - il coule plus que vous ne le pensez. Vous pouvez toujours ajouter plus de trous plus tard

21

Remplissez votre sac d'eau en retirant à nouveau la valve, puis en le réinsérant une fois que le sac est plein.

22

Cette chose pèse probablement environ 15 livres lorsqu'elle est pleine. L'eau est lourde! Assurez-vous que si vous utilisez le cintre pour suspendre le sac, il est correctement attaché à une structure solide.

23

Voici un exemple du taux de goutte à goutte avec 2 trous.

24

Un peu plus près. Il coule régulièrement et un peu plus que je ne le pensais. Je pense qu'un trou, comme je l'ai déjà mentionné, conviendrait pour un goutte à goutte lent à moins qu'il ne fasse vraiment chaud et qu'il s'évapore trop rapidement.

25

Bonne chance avec vos propres projets! Faites-moi savoir si vous avez d'autres bonnes utilisations pour les sacs de vin. J'ai l'intention de boire plus de vin pour augmenter le potentiel d'expérimentation. Hah!


Voir la vidéo: New bag in box wine package


Article Précédent

Comment faire un gâteau aux bananes et au rhum

Article Suivant

Comment faire un G45 le temps de célébrer la boîte d'ombre shabby chic