Comment devenir un voleur de Joule (batteries recyclées)


Notre bureau pense vert alors nous recyclons les batteries.

Un jour, le conteneur s'est rempli à ras bord. Un peu cher.

À l'aide d'un multimètre numérique, nous avons testé chaque batterie une fois qu'elle était pleine. J'ai utilisé ce chat Radio Shack à 20,00 $. non. 22-813.

En portant des gants et en testant chaque batterie, nous avons constaté que 50% des batteries étaient défectueuses. Nous avons constaté que le reste des batteries avait au moins 75% d'utilisation restante.

Nous avons constaté que presque chaque cellule «D» avait 75% d'utilisation restante. Ils ont été ensachés et placés dans une baignoire pour une utilisation en cas d'urgence.

Une majorité des piles «AA» mesurées à 100% d'utilisation restante. Nous avons émis l'hypothèse que les appareils photo numériques modernes nécessitant des piles AA étaient à «blâmer».

Modern electronica informera l'utilisateur que les piles sont faibles ou vides lorsque l'appareil signale une tension inférieure à une exigence de tension programmée.

Devenez un voleur de joule et testez vos batteries. Nous avons économisé les frais d'expédition et pré-cyclé une boîte de piles recyclées.


Voir la vidéo: Fabriquer un Joule thief


Article Précédent

Comment faire des gobelets à 7 couches

Article Suivant

Comment créer des décorations de papillons