Comment être un grand enseignant!


Comme vos élèves - tous. Les élèves sentent que vous ne les aimez pas et cela affecte la relation enseignant-élève. N'oubliez pas que tout le monde a des traits sympathiques, il vous suffit de les trouver!

Connaissez votre sujet! Être flexible et improviser est beaucoup plus facile si vous êtes bien lu, et cela rend vos leçons plus pertinentes et inspirantes. En outre, cela renforce la confiance des étudiants en vous!

Ayez confiance en la capacité de vos élèves à maîtriser vos matières. Si vous ne croyez pas en eux, comment le pourront-ils? S'ils ont des difficultés académiques, l'apprentissage demande du courage!

Sois patient. Votre patience SERA TESTEE. Tester les limites fait partie de la croissance et vous devez rester calme. Il fait partie de votre travail de donner aux étudiants une bonne boussole morale.

Libérez vos super pouvoirs intérieurs et soyez convaincu que vous avez le pouvoir de faire en sorte que vos élèves ne désirent rien de plus, que d'être les meilleurs qu'ils peuvent être!


Voir la vidéo: Vis Ma Vie de Professeur de collège


Article Précédent

Comment créer un tableau de compte à rebours de Noël 🎄

Article Suivant

Comment faire la meilleure soupe de pommes de terre au bacon