Comment divertir un garçon malade


Lorsque votre enfant de 8 ans est malade pendant des jours, certaines choses sont très importantes.

Tout d'abord, assurez-vous qu'ils ont suffisamment à manger, mais choisissez avec soin, surtout si des barfings ont eu lieu. La soupe au poulet et aux nouilles est toujours un excellent moyen de remplir son ventre et de lui remonter le moral.

Ensuite, assurez-vous de faire ce que vous pouvez pour réduire leurs différentes douleurs. Les pastilles contre la toux sont un excellent moyen d'apaiser un mal de gorge ou même de soulager les sinus.

Une fois qu'ils sont aussi confortables que possible, certains divertissements sont une distraction utile. Les films fonctionnent assez efficacement.

Pour de meilleurs résultats, assurez-vous que le clicker est à leur portée en toute sécurité.

Pour cette option, vous aurez besoin d'un lecteur DVD ou d'une option comme la diffusion instantanée Netflix.

Lorsque le film est terminé, il est bon de disposer de certains appareils électroniques. Les iPad peuvent être formidables, et si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être même les amener à jouer à certains de ces jeux ou applications éducatifs.

Les ordinateurs portables sont également d'excellents outils - nous nous sommes même amusés à nous entraîner à taper ensemble pour nous divertir.

Et enfin, même quelques minutes ici et là pour quelques travaux scolaires peuvent aider à passer le temps.

Bien qu'il soit difficile de se divertir lorsque vous êtes au quatrième jour d'une fièvre, ces conseils et étapes peuvent vraiment vous aider.


Voir la vidéo: QUAND TU ES MALADE! - LES PARODIE BROS


Article Précédent

Comment construire une étagère à thé à l'aide d'une boîte d'expédition Davidstea

Article Suivant

Comment choisir l'agent immobilier pour vendre votre maison