Comment faire la Great Ocean Road depuis Melbourne en 4 jours


Jour 0: planifiez votre itinéraire. Faites du parc national de Port Camberwell votre destination finale. Les principales étapes du voyage sont Bell's beach, Torquay, Lorne, Wye River, Apollo Bay, Johanna, Port Campbell

Jour 0 Pour avoir un bon plan de voyage détendu pour aller au milieu de la semaine de travail. Évitez les jours fériés, les vacances scolaires en particulier et les festivals dans les régions que vous prévoyez de visiter.

Jour 0: localisez et prévoyez de visiter tous les centres d'information des principaux arrêts que vous visitez. Ils vous donneront des informations, des brochures et des cartes qui ne peuvent pas être acquises sur Internet.

Jour 0 Acquérir un camping-car adapté au nombre de personnes de votre groupe. Celui montré est parfait pour deux.

Jour 0 Assurez-vous que votre camping-car vous offre les fonctionnalités appropriées pour être autonome pendant tout le voyage, c'est-à-dire un évier, une glacière / esky ou un réfrigérateur alimentés par batterie et une plaque de cuisson.

Jour 1: Première chose le matin, dirigez-vous vers Anglesea et visitez la plage de Bell. Planifiez des cours de surf à l'avance.

Jour 1Déjeuner au Lorne Fish and Chips (à l'intérieur). Mais gardez quelques chips pour les cacatoès qui vous attendent dehors. Ils prendront la nourriture de votre paume.

Les cacatoès qui traînent près de la boutique Lorne Fish and chips. À moins que vous ne vouliez être harcelé par ces poussins, mangez à l'intérieur.

Jour 1: Passez la nuit juste à l'extérieur de Lorne au camping Cumberland. Choisissez un site près de la rivière. Achetez du bois de chauffage et faites un feu ici. C'est une chose rare à Victoria d'avoir le droit d'avoir un feu.

Jour 2: Après avoir fait une pause dans la camionnette, arrêtez-vous pour un café au lait et des friandises au magnifique magasin général Wye. Procurez-vous une miche de leur pain frais à la pâte aigre pour les sandwichs plus tard pour le thé.

Jour 2: Parcourez la rivière Kennett et observez la faune locale, notamment les koalas, les kookaburra et les perroquets. Puis déjeuner à Apollo Bay.

Jour 2 Mangez vos sandwichs au levain lors d'un pique-nique à Johanna Beach pour le dîner. Garez la camionnette ici pour la nuit.

Jour 3: Dirigez-vous vers la ville de Prince et prenez un repas dans le parc national d'Otway.

Le jour 3 Timboon était une visite imprévue suggérée par le centre d'accueil du parc national de Port Campbell. Quel régal! Achetez du whisky et profitez de la faune en cours de route.

Jour 3 Outre le grand whisky, la distillerie Timboon propose des glaces gourmandes. Deux pouces vers le haut.

Jour 3 Sur le chemin de Timboon, nous sommes tombés sur des veaux nouveau-nés. Nous nous sommes arrêtés pour jeter un coup d'œil et ils sont venus à la clôture pour dire bonjour.

Jour 3Visitez les belvédères de Port Campbell

Jour 3, assurez-vous de ne pas sauter de belvédères. Ils ont été mis là pour une raison. Chacun que nous avons vu avait sa propre beauté et sa propre surprise.

Le troisième jour est un exemple de l'une de ces belles surprises que nous n'avons pas vu venir.

Jour 3 Enlevez vos chaussures à chaque occasion!

21

Jour 4 Faites des 12 apôtres la finale de votre visite au parc national de Port Campbell.

22

Jour 4, demandez à quelqu'un de prendre votre photo devant ce célèbre cliché.

23

Jour 4: retour à Melbourne, visite du phare de Cape Otway. La route aller-retour, vous verrez des ours koalas, des kangourous et des kookaburra.

24

Jour 4Si vous avez le temps, parcourez les promenades Découverte près du phare. Certains des chemins sont nets et étranges comme l'image ci-dessus.

25

Jour 4 Montez au phare de Cape Otway.

26

Jour 4: Offrez-vous un bon dîner au bistrot Buff à Apollo Bay. Nous avons eu un magnifique pain à l'ail, un dîner de steak pour mon mari et une tarte au curry d'agneau parfaite pour moi pour un prix raisonnable.

27

Jour 4 Traversez la nuit jusqu'à Melbourne si vous avez un GPS. Il est désert la nuit, donc si vous n'avez pas de GPS, attendez le matin pour rentrer.


Voir la vidéo: Melbourne to the Great Ocean Road - where to go on an Australia road trip from Melbourne


Article Précédent

Comment faire des biscuits ritz cracker

Article Suivant

Comment faire cuire des rosti de patates douces et d'oignon rouge